Aller au contenu

J'avance tout doucement...


namaste

Messages recommandés

Posté

Quelques images (c'est pô encore ça mais j'avance... à petits pas :rolleyes:)

 

- "FranckiM06" J'ai modifié Mars et saturne (c'était trop jaune... :cool:)

 

J'utilise un C8 edge sur CGEM, PLA C, PL1 M, Canon EOS 1000d (sur mon balcon..)

 

ne me grondez pas trop fort si j'ai fait des bêtises :b:

sat225vdok.jpg.248c07810307bd8cf2263821b59bef82.jpg

LUNEV7_400vdophk.jpg.e710eb220bb0a36d581ec9d76b7f87d1.jpg

M51JPGPH_filtered.thumb.jpg.22bb96845d316ff1eb4584c86fb4e261.jpg

marsT3.jpg.f0fc2434fc55f846ca14d5155ffaa816.jpg

LUNEV6_VD_okph.jpg.66dd501483cb541132d834b7bb1df529.jpg

SATURNE4VDOKph.jpg.8be0f2eb760a3fb623abe54c5399556f.jpg

LUNEV4_VDtt.thumb.jpg.b8ce0e29f0bc166a3899ad0e207883e7.jpg

Posté

Salut,

 

Et bien tu avances peut être doucement mais surement....j'aime particulierement ta M51 et Mars. Peux-tu nous en dire plus sur le nombre/temps de poses pour M51 ?

Bravo en tout cas.

 

Ludo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.