Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens d'acheter un telescope C9 celestron avec monture . La raquette fournie avec n'a jamais fonctionne Je l'ai renvoye en Allemagne chez Astroshop

il l'ont reçu le 30 avril et depuis pas de nouvelle ,mail sur mail

Il semble au début qu'elle soit perdue . Il m'ont remboursé les frais de port, mais je ne sais pas pour la raquette; Quelqu'un a eu des problemes aussi chez eux

Donc je ne me suis pas encore servi de mon telescope

Posté (modifié)

Correction, j'avais mal lu : c'est Astroshop pas TS. Autant TS est très sérieux, rien à redire autant Astroshop, c'est plus mitigé...

A priori vraiment pas d'inquiétude à avoir avec TS. Ils parlent très peu,(que quand ils ont des informations fiables à communiquer en fait) mais font très très sérieusement le boulot mais sans le dire.

Ne t’inquiète pas tu recevra ta raquette tôt ou tard. Mais tu peux les appeler, ils parlent Français. J'ai toujours reçu mes commandes mêmes des semaines voir des mois après sur des produits en rupture de stock, mais pas de blabla pendant l'attente. ça stresse la première fois mais on s'habitue...

La dernière en date est partie justement aujourd'hui, j'ai reçue une notif de UPS d'une commande d'il y a 3 semaines. Il y avait plusieurs semaines de délais effectivement sur une pièce à modifier. Par contre quand c'est en stock, ça part souvent le jour même et tu as les pièces par UPS en 2j pour 12eur. Ils sont super efficaces mais peut être peu communicatifs....vaut mieux ça que le contraire...

Modifié par olivdeso
Posté
Je viens d'acheter un telescope C9 celestron avec monture . La raquette fournie avec n'a jamais fonctionne Je l'ai renvoye en Allemagne chez Astroshop

il l'ont reçu le 30 avril et depuis pas de nouvelle ,mail sur mail

Il semble au début qu'elle soit perdue . Il m'ont remboursé les frais de port, mais je ne sais pas pour la raquette; Quelqu'un a eu des problemes aussi chez eux

Donc je ne me suis pas encore servi de mon telescope

Aie. Autant j'étais relativement content d'Astroshop autrefois, autant dernièrement ça s'est très mal passé pour une commande avec non-envoi des produits après 2 mois d'attente...je suis toujours en attente de remboursement, ils ne répondent plus à mes mails de relance.

Je te souhaite bon courage. Il ne faut pas les lâcher.

Posté
Aie. Autant j'étais relativement content d'Astroshop autrefois, autant dernièrement ça s'est très mal passé pour une commande avec non-envoi des produits après 2 mois d'attente...je suis toujours en attente de remboursement, ils ne répondent plus à mes mails de relance.

Je te souhaite bon courage. Il ne faut pas les lâcher.

La raquette est sur le chemin du retour d'apres le mail que je viens de recevoir

elle a ete renvoyé chez celestron pour réparation .Pour une telecommande qui est peut etre fabriqué en chine ,c'est un peu drole c'est comme si on retournait les calculateurs en panne des voitures chez le fabriquant ,pour les réparer;

Mais encore 2ou3 jours de patience pour les étoiles

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.