Aller au contenu

Site sur Mars


Rand

Messages recommandés

Oui et notre confrère le serpent à plume avait parlé de son auteur il y quelque temps, je cite:

 

Philippe Labrot. C'est le créateur du site Nirgal. Je ne le connais pas vraiment. J'ai seulement eu l'occasion de discuter avec lui un 1/4 d'heure à l'occasion d'une rencontre Ciel & Espace. C'est une personne passionnante et d'une grande gentillesse. Pour moi aussi, Nirgal est une source d'informations majeures sur Mars et je manque rarement de m'y rapporter lorsqu'il me manque (ou que j'ai oublié) certaines données utiles à mes réflexions. Cependant, cette encyclopédie martienne, n'est pas toujours suffisante pour aborder les questions nouvelles, notament celles soulevées par les observations des instruments encore actifs autours de, ou, sur Mars, actuellement. Mr Labrot poursuit des recherches en astrobiologie, je crois, et dispose désormais de beaucoup moins de temps à consacrer à l'actualisation de son site. En tout cas, je vais quand même prendre le temps de relire les pages que tu donnes en liens, cela ne pourra m'être que profitable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.