Aller au contenu

soirée astro dans le 66


chris74000

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je suis de haute savoie et je suis en vacances à Villefranche de conflent.

Je pense faire une sortie astro soit sur la collade soit sur le jolere.

Normalement la météo devrait etre bonne ce samedi 23 juin.

je pense pas mal observer et niveau photo M27 et M31 si les condition sont bonnes.

J'ai un SW150/750 sur EQ3.2 motorisé 2 axes et cela serait pas mal de retrouver des astrams du coin ce samedi.

 

Bon ciel a tous

Posté
Bonjour,

je suis de haute savoie et je suis en vacances à Villefranche de conflent.

Je pense faire une sortie astro soit sur la collade soit sur le jolere.

Normalement la météo devrait etre bonne ce samedi 23 juin.

je pense pas mal observer et niveau photo M27 et M31 si les condition sont bonnes.

J'ai un SW150/750 sur EQ3.2 motorisé 2 axes et cela serait pas mal de retrouver des astrams du coin ce samedi.

 

Bon ciel a tous

 

salut,

 

comme les admins sont en grève et que je n'arrivais plus àme connecter, j'ai recrée mon compte en inversant le 66 et le 21 mais je ne suis pas un nouveau membre non !

on allait pas attendre pâque 2013 .

 

alors en ce qui concerne la sortie, j'habite non loin mais je vais observer en règle générale au col de clara en dessous du terrain d'aéromodelisme c'est à 1/4 d'heure de chez moi .

 

je possède aussi un 150/750 et un vc200l et en règle générale, je ne fais que de la photo .

 

si tu es interessé on peut se filer les coordonnées par mp

 

en ce qui concernes les spots, le col de la collade je suppose au dessus de fillols, c'est un bon spot mais, un peu bouché à l'est par le canigou, la piste en terre est un peu chaotique donc gare à la collim , en cequi concerne le roc jalère, je n'y vais plus car je suis tombé sur une meute de gros chiens et en pleine nuit, c'est ingérable.

 

cordialement

Posté
Ok envoyé par MP.

merci a toi

 

prévoir une chaise pliante, j'ai la table pliante sur laquelle je pose l'ordi les oculaires et tout le bazar ...

Posté
prévoir une chaise pliante, j'ai la table pliante sur laquelle je pose l'ordi les oculaires et tout le bazar ...

 

 

vu le temps qui est au beau fixe, ça se précise pour ce soir, je te tiens au courant dans la journée, dommage qu’il n’y ai pas d’autres astrams dans le coin .

Posté

j'oubliais, prévois un pull style polaire et une veste car la nuit ça caille , les températures tombent sous les 10° c et avec le vent .............

Posté

OK je serais de nouveau présent mais c'est couvert sur le Canigou, ca devrais se lever d'ici ce soir. (enfin j'espere).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.