Aller au contenu

Nouveau Club dans le Nord Pas De Calais

Gtaurelien

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous je suis heureux de vous "présenter" et de vous "informer" la naissance d'un nouveau club d'astro dans le Pas De Calais, non loin de Boulogne Sur Mer a environ 10km . Le Club Astronomique du Littoral (C.A.L) pour plus d'information vous pouvez nous rejoindre et vous informer sur Facebook :)

Posté

Hello,

P'tit up pour un club que nous (Mont Bernenchon) avons rencontré il y a peu de temps pour une soirée sympathique.

Tu devrais mettre le lien FB pour faciliter les retrouvailles ;)

Posté

Et éventuellement une petite présentation et un contact, tout le monde n'est pas sur facebook

Posté

Affirmatif, moi par exemple j'y suis pas et je suis président de la L.A.F. ... Ligue anti facebook alors je fais comment ? Je suis pas le bienvenu ? OUAINNNN... De toute façon c'est comme ça depuis que facebook existe :)

Posté

Et il est où ce petit village près de Boulogne (et donc pas trop trop loin de chez moi = Amiens) ? Vous êtes combien ? Vous avez quels projets ? Vous organisez une soirée bientôt ?

Tu nous appâtes, on veut en savoir davantage !

Posté

C'est La Capelle Les Boulogne oui c'est a environ 1h30 :) On es 6 membres,normalement 2 nouveau arrive en septembre .Nous avons comme projets de Initier à l'observation astronomique ,utiliser et entretenir le matériel ,rencontrer d'autres clubs , visiter des lieux reconnus pour leurs intérêts astronomique et étudier les objets célestes à partir des observations réalisées.Oui cela est en cours pour une soirée prochainement :)

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

J'ai envoyé un message sur la boîte courriel il y a 2 semaines...Toujours pas de réponse. Ai-je réalisé une erreur dans mon message ? un oubli ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.