Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Test de mes premieres images, avec Lunt 60(bf1200) et qhy5v.

Elle ne casse pas des briques, je l ai traitée avec registax uniquement et le peu de connaissances que j ai du logiciel...

Je la poste en attente de vos commentaires/critiques.

merci.

<a href=12817-1342646575.jpg' alt='12817-1342646

Posté (modifié)

C'est la first, donc elle reste importante ;)

Et ça va, pour une 1ère ça reste pas mal. Je ne connais pas grand chose en solaire, peut être la MAP à revoir. Il était qu'elle heure lors de la capture? Nombre d'images registré etc...?

Orel

Modifié par Ptitlepan
Posté
C'est la first, donc elle reste importante ;)

Et ça va, pour une 1ère ça reste pas mal. Je ne connais pas grand chose en solaire, peut être la MAP à revoir. Il était qu'elle heure lors de la capture? Nombre d'images registré etc...?

Orel

pour etre honnete c est la deuxieme que je poste, mais je ne compte pas la premiere tellement elle est laide...

pour l heure... un peu tard je sais... 18h30-19h

nb images: 250 compilées avec registax, mais je ne serais dire combien registax va en avoir compilé ou si il n a pas tout compilé sans en "jeter" (pas trouvé le parametre)...

Posté

Quelqun pourrait me dire brièvement comment colorer mon soleil sous toshop ou me renvoyer vers un tuto svp ?

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.