Aller au contenu

Jumelles


Sylvanur

Messages recommandés

Salut ,

 

voili voilou , j'ai vu cette offre ce matin ds un prospectus , est ce possible de faire des observation astronomique ( la Lune et quelques étoiles double ect .... je rêve pas non plus ^^ ) ac ces jumelles ?

 

Dsl mais je n'ai pas trouvé de lien pour vous les montrer mais je ne doute pas que vous connaissiez deja cette offre... ;)

 

Magicalement, Sylvanur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_05/OFF05.HTM

sur le site d aldi

je viens de les essayer elles ont l air pas mal pour le prix j ai observé les montagnes alentours (les maisons...) l image est pas mal

la marque des juju est IRIS les jumelles et le pieds ont une housse zip chacuns reste à voir ce que ca donne sur les etoiles maintenant

mais pour le prix ca mange pas de pain voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je revien juste d'aldi , est elle sont sympa mais le trepied en position haute n'est trés stable mais ca va quand meme. vouili voilou :be:

 

par contre il ont menti quand il dise hauteur maxi 1.81m mais en fait environ 1.70 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.