Aller au contenu

Hello

Titam

Messages recommandés

Posté

Salut à vous,

Bon je suis le forum depuis quelques temps... j'ai du m'inscrire il y a 3 ans je crois... Donc Sébastien, Paris, 30 ans ^^

Après une pause, je reprends doucement l'astro... mais je suis un vrai noob ;)

Voili voilou ^^

Posté

Tu en prends le chemin: 2 messages en 24 minutes :lol:

Bienvenue à toi ;)

Nous organisons, quand la météo s'y prête, des sorties pas loin de Paris à Enfer dans le 95, près de Magny en Vexin.

Pierre

Posté

Merci Pierre :)

Ah, bon à savoir, le sushi c'est que je n'ai pas de voiture, ça limite :confused: En velib si je m'y prends la veille XD

Posté
Merci :)

Bonjour,

j'ai vu sur le forum d'en face que tu habitais le 13eme et que tu ne savais pas ou trouver des astrams parisiens ....

Tu as à trois stations de metro de chez toi le club Le Telescope ( http://www.astrosurf.com/letelescope/ ) !!

Observations (Lune et planetaires) depuis la terrasse du club tous les vendredis soirs (accès libre à partir de 21h), confs et ateliers, deux sorties par mois ciel profond dans le 77. Ambiance jeune et sympa ( j'y suis resté deux ans, je viens de déménager à Lyon).

Toutes les tendances ( astrophotographes, observateurs CP, dessinateurs, débutants, experts ...) y sont joyeusement réunies, même les vendredis où les observations ne sont pas possibles.

Bon ciel

Posté
Merci Pierre :)

Ah, bon à savoir, le sushi c'est que je n'ai pas de voiture, ça limite :confused: En velib si je m'y prends la veille XD

Co-voiturage : je serai étonné que les potes du Télescope te laisse sur le trottoir un samedi de sortie CP.

bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.