Aller au contenu

Korrigan083

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Korrigan083's Achievements

  1. Bonjour  ce soir je serais présent a l'observatoire de Rocbaron, pour reprendre les bonnes habitudes.

    je serais avec mon S30 Pro, identification " GOLF Blanche avec Logo sur portierres

     

    peu être a se soir

    1. Bilbo83

      Bilbo83

      Bonsoir, je ne suis pas dispo ce soir pour aller à l'observatoire. Mais je sais que, André Cassèse y est déjà. Dommage pour le ciel, c'est pas annoncé super clair pour cette nuit.

      A bientôt, peut-être.

    2. Korrigan083

      Korrigan083

      Oui je viens de consulter la météo je reporte cela moi aussi 

       

      Amitiés 

  2. Bonjour J’ouvre se Post pour aider comme moi le traitement d'image sur SIRIL pour ( Seestar "S50_S30_S30 Pro" ) , avec les Scripts si possible doc quelles sont vos Méthodologie pour traitement du ciel profond étape par étape
  3. Merci de votre réponse , le lien maintenant est accessible peut être suite a mon message ????? merci encor milles fois
  4. Dans le chapitre (Nr 6) page 131 un lien a été « annoté » pour récupérer les images d'exemples pour entrainement se lien est ( obsolète )..? Qui a déjà Télécharger ses fichiers d'exemples est ou peut être une erreur d'impression Ou avez vous un lien pour Télécharger des images FITS pour entrainement merci
  5. OK pour le samedi car avant cela été le vendredi
  6. le pied photo , j'ai essayer trop instable pour des poses longue et aussi problème poids du S30 pro très bien en azimutale et non en équatoriale le bus est de trouver une stabilisation MAX et mise en station parfaite
  7. Voici d'une petite création d'une monture équatoriale pour APN ou S30 Pro touts terrain
  8. l'association Cassiopée présider par mon ami André Cass.... il est toujours ouvert le vendredi soir ? il y a bien longtemps jetait a Hyères ici a Toucas entre (Toucas et Belgencier) j'ai un ciel extraordinaire mes rien vos l’échange d'idées .quel matos avez vous? et allez vous a Rocbaron ?
  9. Bonjour, Je m'appelle jean noël ans Toulon (Sollies Pont) Var. Passionné depuis toujours d'astronomie j'ai u un berk pendant plusieurs année a l’époque (1997) j’étais sur un MEADE 254 avec au début une webcam puis je suis passer sur un canon D 80 je viens je viens d'acquérir un Seestar S30 Pro ...tous en decouvrans la nouvelle technologie qui a évoluée a cette époque ils y avais IRIS est REGISTRAX ectuelement je me suis mis sur SIRIL Fabuleux logiciel . Mais je vous ferais surement appel car je suis complétement perdu très bonne journée a vous du VAR
  10. l'amélioration de l'histogramme serrais a revoir car celui actuel est trop simplifier a mon avis bon courage aux développeurs
      • 1
      • Gné?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.