Aller au contenu

Trio du Lion


TIbasic

Messages recommandés

Salut !



 

A l'occasion de la sortie du 20 janvier avec kesari, un de ses amis et Roch, nous avons pu bénéficier d'un ciel d'une qualité exceptionnelle, profitant au maximum du 400mm de kesari pour en prendre plein les mirettes ! :)

 

J'ai vu, entre beaucoup d'autres, ce soir là, le trio du Lion, et sans rire, cette triade était aussi bien détaillée dans l'occulaire que sur ma photo après 200 poses de 30s !

 

26132-1488978356.jpg

(Cliquez pour voir un évier se transformer en chauve sourie qui fait des bulles)

 

Ce fut un moment inoubliable, une vraie claque visuelle, la première fois que je regardais dans un aussi gros diamètre, et c'est incroyable de voir se dessiner pour la première fois en visuel, des extensions et des détails qui ne m'étaient jusqu'alors offertes qu'en photo ! Un grand merci à kesari pour cette balade dans le ciel nocturne ! :)

 

(ça fait un moment que cette image est dans les cartons, mais j'avais un peu ch** mon traitement, du coup, je ne la sors que maintenant ! ;) )

 

A vous les studios ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibasic,

 

C'est clair que ça dépote en visuel le 400 de l'ami Lionel. Je me souviens d'une nuit galactique qu'on a passer ensemble dans le coin du Lion et de la chevelure de berenice, ca fourmille tellement qu'on ne sait même plus ce qu'on voit... bref belle balade intergalactique.

Belle image du trio bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut Tibasic,

 

C'est clair que ça dépote en visuel le 400 de l'ami Lionel. Je me souviens d'une nuit galactique qu'on a passer ensemble dans le coin du Lion et de la chevelure de berenice, ca fourmille tellement qu'on ne sait même plus ce qu'on voit... bref belle balade intergalactique.

Belle image du trio bravo !

 

Oooh ! J'avais pas vu ton message, merci pour ton passage ! ;)

 

Merci les gens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.