Aller au contenu

Moteur de recherche dans les forums ?


Sylvain Billot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant en astrophotographie et ai quelques questions ... de débutants.

Je suis à peu près certain que je n'ai pas été le 1er à me les poser.

 

A cette fin, y a t-il un moteur de recherche interne au forum ?

si oui : où ça !

sinon : c'est une suggestion d'amélioration du site :)

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, sous plusieurs onglets où qu'il y a marqué "recherche" ou "rechercher"

 

Va falloir apprendre à observer!

 

;)

 

Ceci dit, perso j'utilise plutôt google en mentionnant webastro parmi les mots clés.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un moteur de recherche dans sa liste d'abonnements...

 

Ben vi, des fois on se dit: "Ah, je me rappelle ce vieux topic où ça parlait de ça, je m'étais abonné, rholala, il faut que je le retrouve parmi mes n abonnements"...

Le problème, c'est qu'on ne peut afficher que 30 topics par page (pas pratique pour une recherche de mots-clés via le navigateur, si on se rappelle un mot dans le titre du topic par exemple)...

 

Vous me direz: "Ben, tu te sers du moteur de recherche du forum, et tu règles à peu près la date pour filtrer..." ou alors "T'avais qu'à les mettre dans tes Favoris"...

 

Ce que à quoi je vous répondrais: ben c'est la méthode que j'applique pour l'instant, mais ça reste peu pratique... "Bon, je le mets dans mes favoris celui-ci où je le laisse se perdre dans mes abonnements ?".

 

Un moteur de recherche avec un filtre limité aux abonnements, et hop, on trouve en deux secondes.:cool:

 

Voilà, c'était ma suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.