Aller au contenu

canon 450 d defiltrage .... ouf!!!


fredo38

Messages recommandés

bonsoir

 

4h30 de travail pour dé-filtrage complet du 450 d, quel boulot.

 

celui la je le garde que pour l'astro... :be:

 

y'a t'il un réglage particulier après dé-filtrage pour l'astro ? :?:

 

bon ciel a tous

 

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te fait un sacré capteur quand meme ....

 

les boitier reflex astro (catalogue) sont rarissimes, c'est deja arriver je crois , mais on se demande pourquoi des fois... ca te fait quoi ? 18x24 mm ?

 

si c'est pour proposer un truc a moitié defiltrer, a 2000 boules, non refroidie, et sans le microprogramme qui va avec ... imaginez un peu l'accessibilité qu'on aurait pour les clichés grand champs (okay, feature mozaique dispo mais n'empeche ) et bien detaillés ... et les hacks peltiers qui vont bien ...

 

quand je matte le catalogue des CCD refroidies , ca me deprime :(

Modifié par gleek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi hâte de vous proposer mes premiers essais encore faut il que le temps soit de la partie :(

 

J'ai un newton malheureusement j'essaierais d'être le plus vigilant possible pour la poussière. Mais bon j'ai pas les moyens pour l'instant de passer a une ccd alors pour l'heure c'était la seule option possible pas trop chère....

 

pour l'instant c'est vent du nord et nuage :cry:

 

Fred ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.