Aller au contenu

soleil du 17 mars Pst Hs


banjo

Messages recommandés

bonjour,

certainement la dernière série avant un bon moment , mon Pst ne veux plus rien me sortir , dommage pour lui je commençais à lui préparer un lifting à base de BF10 dans quelques mois , mais je crois que c'est de la chirurgie interne qu'il lui faut.

j'aurai pût tricher un peu en réduisant mais je vous laisse juge du massacre.

Paul

 

le flat pourri. ici http://www.webastro.net/upload/images/13235-1489763064.jpg

celui de Gérard http://www.naturepixel.com/view/QUARK%20UV-IR%20Cut_FLAT.jpg

 

 

13235-1489768650.jpg

13235-1489768667.jpg

 

13235-1489768687.jpg

 

13235-1489768708.jpg

 

13235-1489768723.jpg

 

13235-1489768740.jpg

 

13235-1489768759.jpg

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul !

 

Pourquoi dis-tu que le PST ne veut rien sortir ? Il a un problème ou bien est-ce la turbulence qui "gâche" tes acquisitions ?

 

regarde je viens de rajouter le flat sur le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul j'ai vu les flats en effet cela doit affecter tes images, mais je les aime bien pour le travail que cela demande donc bravo, j'espère que tu trouveras une solution pour ta pst.

Sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour messages.

Il m'aura donné 10 ans de bons services,reste plus qu'à lui faire une grosse révision , mais où trouver les piéces de rechange , je pense aussi que c'est les joints qui on dû " sécher" car avant quand je tournais un peu le réglage il y avait comme un "cran" au meilleur réglage (j'avoue que je n'y touchais presque jamais +-2mm) ,maintenant si je fais +2mm et que je reviens au 0 ( meilleur réglage précédent), le réglage ne se fait plus ,il y a un passage brutal de contraste.idem pour -2mm.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.