Aller au contenu

monture reçue..quelques accros....


tililoo

Messages recommandés

qu'est ce qu'elle est belle ma monture!!!!!!!EQ 3-2

cette aprem c'est le tube qui arrive (sw 150/750)

 

quelques "pocs" cependant...qu'en pensez vous???

 

p1020310.jpg

 

p1020311.jpg

 

(pourtant carton en bon état)

 

 

p1020312.jpg

 

(décalage...collage mal fait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La bosse sur la patte, pas normal! On t'a livré un modèle d'expo? Bon, c'est pas grave. Mais pas normal.

 

La photo du milieu, je ne vois pas ce que c'est.

 

L'index de travers... bof, de toutes façons il est sur le côté :confused: ! Si tu utilises les coordonnées, il te faudra en coller un à l'avant, face au Nord, pour qu'il reste lisible quelle que soit l'orientation du Tuyau.

 

Bons ciels, ami!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 pocs sont sur les "pattes"...

pour le retour ça me fait un peu "ch***" parce que le télescope je l'ai attendu (rupture de stock chez astrosh**) alors si c'est pour me galérer pour le renvoi..attendre..pff..bon je vais voir avec eux ce qu'ils me proposent comme geste commercial avec photo à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tililoo :)

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est ta seconde photo: je ne la vois pas cette vis sur la mienne :?: et il semble qu'il y ait des traces d'oxydation... :mad:

 

Avec en plus le choc sur le pied... je rejoins LDM-psycho et ne saurais que te prôner l'échange standard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tililoo :)

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est ta seconde photo: je ne la vois pas cette vis sur la mienne :?: et il semble qu'il y ait des traces d'oxydation... :mad:

 

Avec en plus le choc sur le pied... je rejoins LDM-psycho et ne saurais que te prôner l'échange standard!

 

 

lol c'est pas une vis!!! un gros accro!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas cool!...

 

Ceci dit, ta monture reste utilisable, le problème ne semble être qu'esthétique...

 

Mais il n'est pas sérieux de vendre des objets "neufs" dans cet état! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce qui peu étre fait c'est un echange que sur la monture .Tu garde le tube et échange la monture.

 

Sinon tu peut toujour la garder si sa te derange pas et ne géne pas au fonctionnement de la monture.

 

Mais malgrer tout un courier avec les photo a envoyer au magasin serai une bonne chose.Apres si il fon leur boulot il te proposeront differente solution.

 

Renboursement d'une partie ou echange standard de la monture.

 

Breff dans un premier temps envoi leur un mail avec les photo ou le liens ou tu heberge les photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce qui peu étre fait c'est un echange que sur la monture .Tu garde le tube et échange la monture.

 

Sinon tu peut toujour la garder si sa te derange pas et ne géne pas au fonctionnement de la monture.

 

Mais malgrer tout un courier avec les photo a envoyer au magasin serai une bonne chose.Apres si il fon leur boulot il te proposeront differente solution.

 

Renboursement d'une partie ou echange standard de la monture.

 

Breff dans un premier temps envoi leur un mail avec les photo ou le liens ou tu heberge les photo .

 

 

mail avec photos envoyé..

si ils me proposent impérativement un changement je vois pour qu'ils m'envoient la monture d'abord et récupèrent ensuite celle qui est défectueuse parce que je me vois pas attendre encore!!!!

 

 

bon ça y est le tube vient de mettre livré (séparemment de la monture!!??)

 

je viens de tout monter ...notice pas claire..je vais revoir ça sinon je poste des photos si j'ai un doute!!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas etonnant que tout le matos n'arrive pas en même temps.Pour moi le tube et la tête de mon heq5 son arriver le même jour et le trépied 2 jour apres .

 

Verifie bien l'état du tube.

 

Et comme tu dit si tu a un doute poste les photo.Bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de astrosh**

 

ils me proposent un filtre lunaire....le lien fonctionne pas mais je suppose que c'est un tout bête a 39 euros..perso ça m'interesse pas ...j'avais comme projet d'acheter un oculaire (antares WA 5,3 ) par la suite..qu'est ce que vous me conseillez dans leur gamme d'oculaires??? (j'ai un 10 et un 25 mm d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de astrosh**

 

ils me proposent un filtre lunaire....le lien fonctionne pas mais je suppose que c'est un tout bête a 39 euros..perso ça m'interesse pas ...j'avais comme projet d'acheter un oculaire (antares WA 5,3 ) par la suite..qu'est ce que vous me conseillez dans leur gamme d'oculaires??? (j'ai un 10 et un 25 mm d'origine)

 

Ben essaye de négocier une réduction équivalente sur ton occulaire ... un 4mm par exemple pour le planétaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.astroshop.de/fr/telescopes/accessoires/oculaires/long-eye-1-25--/5mm-long-eye-oculaire-1-25

 

celui là par ex???

 

par contre j'ai peur que le filtre lunaire ils parlent de celui ci

http://www.astroshop.de/fr/telescopes/accessoires/filtres/mondfilter/filtre-de-lune-1-25---

 

15 euros...ça fait un peu pitié...(surtout que ça leur cooutera bcp plus cher de frais de port et d'échange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en droit de leur demander un échange et ca, quoi qu'ils te proposent. ( moi perso, c'est ce que je ferais à condition biensûr, que tu es marqué sur le papier de la poste, sous réserve de déballage et il me semble qu'ils sont déjà passés à l'electronique .... )

 

En effet, 15 euros, surtout qu'ils le paient pas ce prix là, ca fait un peu pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en droit de leur demander un échange et ca, quoi qu'ils te proposent. ( moi perso, c'est ce que je ferais à condition biensûr, que tu es marqué sur le papier de la poste, sous réserve de déballage et il me semble qu'ils sont déjà passés à l'electronique .... )

 

En effet, 15 euros, surtout qu'ils le paient pas ce prix là, ca fait un peu pauvre.

 

 

l'emballage était nickel et vu où sont les coups (interieure des pieds avec polystyrène autour) aucune raison que cela vienne du transporteur.....

 

j'attend leur réponse, je demande un oculaire (49 euros) je pense que c'est un minimum..ça leur coutera autant en transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.