Aller au contenu

jolie champs galactique ... Ngc 2805


ngc6888

Messages recommandés

Ah enfin du beau temps !!!

 

et donc beaucoup d'images à traiter :be::be: j'ai commencer par un objet peu photographié mais qui a un champs intéressant : NGC 2805

 

malheureusement c'est une photo de fin de nuit et j'ai eu de la buée sur la lentille d'où le vignetage !!

 

pour moi c'est une première !! galaxie sans filtre en centre ville je n'y croyais pas beaucoup

 

donc voici le résultat en seulement 15x5min en bin1 à -30°, fwhm entre 1.5 et 2.4 pixels à la lulu de 130

 

5509902439_36fa7cf476_b.jpg

 

Christian_B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous en effet elle n'est pas très lumineuse mais je crois que je peux poser plus !!

 

en ville c'est quoi le ratio maximale sur une brute entre fond de ciel et signal ?

 

christian_B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.