Aller au contenu

Trop beau pour être vrai


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je suis tellement en extase que je nepeux pas ne pas en parler...

 

marre de votre ogiciel de mails pourrave, pourri de bugs et moche à faire fuir un nazgul ? Je viens de découvrir Incrédimail...

 

beau, beau, beau ,beau. J'attends avec impatienc les nouveaux messages pour voir le type en costard-cravate s'amener avec un mal sur un plateau sur mon écran et m'annoncer: "You have a mail, sir"...

 

Graphiquement, il est S.U.P.E.R.B.E

Animations (le notificateur de mail dont je viens de parler n'est pas seul), graphiques pour mails (smileys...), effets spéciaux, icônes améliorées... j'en ai presque pleuré :D

même sur la barre du haut il trouve le moyen d'être plus beau que les autres programmes...

 

Niveau fonctionnalités ? Présentation presqe comme Outlook, plus pas mal d'options en plus (filtres antispam, vérif direct sur le serveur,...)

 

 

Ca faisait longtemps que je cherchais un log pour sortir d'Outlook. j'ai essayé Mozilla, Opéra, Eudora,... et j'e npasse et des meilleures, mais là Outlook va direct à la poubelle... 5 secondes après l'avoir installé il est adopté :D

 

vala, je tenais juste à vous le signaler parce que j'en avais jamais entendu parler auparavant et à mon avis il est pas très connu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Je suis tellement en extase que je nepeux pas ne pas en parler...

 

marre de votre ogiciel de mails pourrave, pourri de bugs et moche à faire fuir un nazgul ? Je viens de découvrir Incrédimail...

 

beau, beau, beau ,beau. J'attends avec impatienc les nouveaux messages pour voir le type en costard-cravate s'amener avec un mal sur un plateau sur mon écran et m'annoncer: "You have a mail, sir"...

 

Graphiquement, il est S.U.P.E.R.B.E

Animations (le notificateur de mail dont je viens de parler n'est pas seul), graphiques pour mails (smileys...), effets spéciaux, icônes améliorées... j'en ai presque pleuré :D

même sur la barre du haut il trouve le moyen d'être plus beau que les autres programmes...

 

Niveau fonctionnalités ? Présentation presqe comme Outlook, plus pas mal d'options en plus (filtres antispam, vérif direct sur le serveur,...)

 

 

Ca faisait longtemps que je cherchais un log pour sortir d'Outlook. j'ai essayé Mozilla, Opéra, Eudora,... et j'e npasse et des meilleures, mais là Outlook va direct à la poubelle... 5 secondes après l'avoir installé il est adopté :D

 

vala, je tenais juste à vous le signaler parce que j'en avais jamais entendu parler auparavant et à mon avis il est pas très connu... :p

 

Florent découvre le monde..

Welcome to the modern world my dear :p

 

En fait incréditmail c'est outlook déguisé non...

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
même pas de démo nan ;)

 

SeB > Ben avec tous les logs de mails que j'avais testé, ça fait vraiment un choc de voir qqchose d'aussi bon... :p

Outlook ? ben nan c pas fait pas M$... ils ont juste repris l'affichage de la page principale...

Deja le fait que ce ne soit pas un produit de microbug, c'est déjà quelque chose :roll: , je pense que je vais finir par l'installer...cependant la structure des répertoires mail.. est la même que celle de microbug, étrange non?

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Je n’arrive pas à accrocher à Incredimail. Je ne vois pas comment on peut comparer les fonctionnalités d'Incredimail et d'Office Outlook (pas Outlook Express). Je les avais trouvé plutôt basiques. Peut-être y a-t-il eu une nouvelle version. J'aime aussi le graphisme, néanmoins je préfère un design sobre. Question de goût ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.