Aller au contenu

Le X Prize sur le point d'être remporter ....


Clémastro

Messages recommandés

Salut ,

et oui , comme vous le savais , l'Ansari X prize est sur le point d'être décrocher par le fameux SpaceShipOne et son White Knight . A ce titre est ajouté la somme colosale de 10 million de dollards !!! mais espérons tout de même que ce vol réussisse !!! Et si il arrive à ses fins, dans des année proche , nous pourrons nous envoler vers les étoile pour quelque milliers d'euros ...

N'est ce pas formidable !!!! :D

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

et oui , comme vous le savais , l'Ansari X prize est sur le point d'être décrocher par le fameux SpaceShipOne et son White Knight . A ce titre est ajouté la somme colosale de 10 million de dollards !!! mais espérons tout de même que ce vol réussisse !!! Et si il arrive à ses fins, dans des année proche , nous pourrons nous envoler vers les étoile pour quelque milliers d'euros ...

N'est ce pas formidable !!!! :D

@+

Clémastro

 

Heu, il y a surment mieux à faire avec quelques milliers d'euros que de voler dans l'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , mettons tous le monde d'accord (et oublier les conneries que j'ai dit ):

Le X prize a été remporter cette après-midi par SpaceShipOne .

lol je fermerai ma g....e la prochène fois mdrr :lol:

@+++

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr clement....

aallalaala toujours a la bourre, uéé... la prochaine fois chuttt!!!

 

 

alors mwa j'ecris pas se message juste pour dire ça (et nan, des fois il m'arrive de dire des trucs.. :lol: ) et jvoulais dire que je trouve assé bete de depenser des milliers de dollars pour juste 3minutes dans l'espace...enfin c'est un point du vue perso. biensur...lol! même si ça doit etre une super experience y tout....:p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela très bien ce concours car on peut promouvoir le tourisme spatial ainsi on peut égalemment aider les organismes spatiaux comme la nasa a recuperer des nouvelles technologies pour améliorer leurs propres engins spatiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.