Aller au contenu

Combien de fois observez-vous les étoiles ?


Clémastro

Combien de fois observer vous les étoiles ???  

4 membres ont voté

  1. 1. Combien de fois observer vous les étoiles ???

    • Tous les soir , je ne manque pas une occasion pour observer une de ces beautées celeste...
    • De 2 à 3 fois par semaines , surtout les week-ends
    • Une fois par mois , au plus , pour voir les nouvelles constellations venues ...
    • Jamais , la nuit , je dort ...
    • A ciel bouché, nuit peu agi


Messages recommandés

Alors , vous êtes plutôt du genre acro :bounce: , vous manqué pas une soiré même si y a le RDV super important à 6h30 le lendemain , ou plutôt, vous observer une fois comme ça , a l'occasion :amigos: ???

A vous de voter :wink: !!!!

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut,

 

Pour ma part je ne rate jamais une occasion, en Belgique C pas tous les jours qu'il fait bon :p

Mais en plus j'observe le soleil assez souvent ce qui me permet de faire de l'astro le jour :D:D:D

Quand je pars en voyage pour le boulot je prends ma petite lunette de 50mm ou mes jumelles, surtout pour aller dans l'emisphere sud!! :lol:

Dernierement j'ai eu la chance d'observer omega centauri, impressionant plusieurs fois la taille de M13!! :shock:

Voir Orion en hier au Zenith ou le scorpion au Zenith, C aussi impressionant :? Enfin j'veux pas faire de jaloux... :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque: en fonction des nuages :p

Haaaaaaa , c'est vrai , sorry Logastro , mais y a pas un moyen de modifier un sondage ??? Et toi , tu pourrait pas le faire ???? :p

@+

Clémastro

 

Oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le problème, c'est les belles soirées ou on sait qu'on ne peut pas se coucher tard parce qu'il y a école le lendemain... Mais si c'est la première belle soirée depuis 3 semaines, alors il y a un bon compromis si on ne veut pas sortir son télescope : les jumelles. Si le temps était un peu meilleur, si je me levais plus tard le matin et s'il n'y avait pas ces horribles lampadaires devant chez moi, je pense que j'observerais le ciel plusieurs fois par semaine... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.