Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Pour tester un peu le bricolage que j'ai fait hier toute l'après midi sur mon setup, (CC, PO, Guider etc..), rien de mieux qu'un joli amas globulaire pour tester un autoguidage :be:, j'ai donc lancer une quinzaine de poses de 5mn sur M13, résultat.. ba tout va bien aucune brute à la poubelle les étoiles sont bien rondes :)

Le test étant concluant je suis donc passé ensuite sur M106, me reste à la traiter maintenant :)

15 poses de 5mn au filtre CLS (1h15)

(click pour la full)

140227045340357869.jpg

Et un petit crop

140227045335543500.jpg

Posté

Merci astro mais il doit forcement il y avoir des choses a dire ^^ je m'appercois que mon corrcteur est a bout de souffle et qu'il ne donnera pas grand chose de mieux mais bon on fait avec ce qu'on a :)

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

Très belle image :1010:

On voit le " Y " de M13, NGC 6207 et IC 4617 entre autres.

Posté

Bonjour,

Cette image en annonce d'autres superbes.

Ton correcteur fait quand même du bon boulot, tes étoiles sont bien rondes même dans les coins.

Jérémy

Posté

bien vu luckymix,t'enchaine les soirées dit donc,apres quand on a un 1100d qui va bien,pas comme le mien qui va pas tarder a voler

Posté

Merci christophe,

Par contre je viens de m'appercevoir que j'ai toujours ce decalage de la couche rouge je la recalerais ce soir ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.