Aller au contenu

Ic 1795


kant

Messages recommandés

bonjour,

 

la semaine passée, j'étais au pic de chateau renard, à l'observatoire de saint Veran. Nous avons eu un taux de belle nuit très élevé!! 5 nuits sur 6.

 

Les deux premières nuits ont été gachées par des problèmes de hub.... qui ne tient pas les basses températures, je le saurai pour la prochaine fois.

 

les trois nuits restantes m'ont permis de faire trois objets en SHO dont voici le premier:

 

22405-1443545997.jpg

 

donc nous avons pour cet objet:

 

Ha 9 poses de 1200 s

S2 5 poses de 1200 s

O3 5 poses de 1200 s

 

le tout effectué avec une TSA102, RAF atik, 314L+ monté sur EQ6

 

EDIT DU MESSAGE:

 

suite aux remarques de manque de "punch", j'ai repris un peu le traitement, mais j'ai du mal à donner ce fameux "punch"

 

voici la nouvelle version:

22405-1443633830.jpg

 

dites moi se que vous en pensez, si c'est mieux et surtout, si c'est pas assez puncher, comment pourrais-je faire?

 

merci d'avance!

 

@+

Modifié par kant
nouvelle version d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui sont passé, et qui ont laissé leurs petites remarques constructives.

J'ai mis à disposition une nouvelle version, assez de "punch"??

 

Si vous avez une méthode pour donner ce petit plus sans dégrader l'image je suis preneur!

 

Merci! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.