Aller au contenu

Stargate SG-1

bubu bis

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Excusqe moi je n'ai pas pû me conecter plus tot...je l'ai trouvé sur Bing images...

Amicalement:)

Nathan

Ouais je crois que le site était en panne aujourd'hui.

Posté

Ouais mais c'est un bon site aussi... Je prend plus de plaisir ici que sur Facebook. Bon si on reparlait de Stargate SG1 parce qu'on n'est pas sur MSN ici, on abuse un peu tu trouves pas? :)

Que penses tu de la 9 eme et la 10 eme saison toi?

Posté

Elle ne sont pas mal,sauf que j'aurais aimé que Carter reste au commandement de l'équipe ,bien qu'elle ai le même grade que Mitchell,donc pas obligée d'obéir!

Sinon,j'ai bien aimé l'épisode ou il capturent Daniel qui est devenu un prêcheur,j'étais plié en deux!!:be::be:

Nathan

Posté
Elle ne sont pas mal,sauf que j'aurais aimé que Carter reste au commandement de l'équipe ,bien qu'elle ai le même grade que Mitchell,donc pas obligée d'obéir!

Sinon,j'ai bien aimé l'épisode ou il capturent Dniel qui est devenu un prêcheur,j'étais plié en deux!!:be::be:

Nathan

Ha ha ha oui énorme cet épisode.

Et les anecdotes de Mitchell à propos de sa grand mère!

Tiens j'ai une blague à deux Baal !:D

Posté
Ha ha ha oui énorme cet épisode.

Et les anecdotes de Mitchell à propos de sa grand mère!

Tiens j'ai une blague à deux Baal !:D

:lol::lol::lol::lol::lol:

Ah oui la oui ils capturent tout les clones de Baal!!:be:

Les gourdes du Dr Lee aussi!!:be:

Nathan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.