Aller au contenu

Stargate SG-1

bubu bis

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
haha c'est bien vrai ! Bon perso il m’énerve un peu à toujours cacher un truc...

Ben normal en fait, je ferais pareil, avec tous les boulets qui touchent à tout. Rush est le seul a vouloir aller au bout de la mission du destinée alors que les autres veulent rentrer à la maison. Dommage que la série se soit arrêté brutalement.

Posté
Ah ouais' date=' et ma main dans ta tronche?:D[/quote']

Fais gaffe je fais du rugby donc je pense que ça te ferait plus mal à toi qu'à moi...:cool:

Amicalement:)

Nathan

Posté
Ha ha ha' date=' viens je t'attends Jaffa !:mad:[/quote']

Ca y est la folie te guette...

P.S:Ce que je voulais dire c'est que oeil pour oeil dent pour dent,on me frappe j'envoie la réponse!!

Nathan

Posté
Ca y est la folie te guette...

P.S:Ce que je voulais dire c'est que oeil pour oeil dent pour dent,on me frappe j'envoie la réponse!!

Nathan

Alors tu ne dois pas être bien fort pour un rugbyman, parce que je n'ai rien senti :D, Je commence d'ailleurs à me poser des questions sur ces sportifs, entre les calendriers et les douches d'après matchs, c'est suspect tout ça :cool:

Amitiés..

Posté
214 épisodes siouplait ! sans compter les téléfilms.

Oui mais j'ai multiplié par 4 pour les re-visionnages annoncés par Alien :be:

Bon alors je me suis trompée ça doit faire .... 856 quand même :o

;)

Posté
Alors tu ne dois pas être bien fort pour un rugbyman' date=' parce que je n'ai rien senti :D, Je commence d'ailleurs à me poser des questions sur ces sportifs, entre les calendriers et les douches d'après matchs, c'est suspect tout ça :cool:

Amitiés..[/quote']

La rafale de P90 met du temps à arriver...:p

Au passage, si ça te parrait suspect ces clichés c'est que tu les regarde...:cool:

Nathan

Posté
La rafale de P90 met du temps à arriver...:p

Au passage, si ça te parrait suspect ces clichés c'est que tu les regarde...:cool:

Nathan

Pas le choix, je passe ma vie à la fnac en ce moment :p

Posté
Si on cessait ces divagations?

Nathan

Ouais on est un peu hors sujet :D

Et puis tu es tellement plus drôle sur l'autre discussion sur les fautes d'orthographe.

Posté

Bah quoi je dis qu'il y a des fautes qu'il ne faut pas laisser passer cest tout,je me relis pas ça c'est un fait avéré et prouvé scientifiquement!!:be::be::be::be::be:

Nathan

Posté
Bah quoi je dis qu'il y a des fautes qu'il ne faut pas laisser passer cest tout,je me relis pas ça c'est un fait avéré et prouvé scientifiquement!!:be::be::be::be::be:

Nathan

Je sais, le NID a fait une enquête sur toi.:D

Posté
Je sais' date=' le NID a fait une enquête sur toi.:D[/quote']

J'ai executé l'agent Barett!!:be::be:

Il en savait trop!!:be::be:

Nathan

Posté
Reste toujours Maybourne' date=' d'ici là que tu passes la porte...:be:[/quote']4

Mais non,il est mort dans des circonstances étranges...

Nathan

Posté
4

Mais non,il est mort dans des circonstances étranges...

Nathan

Non non aux dernières nouvelles il est toujours roi sur sa planète, je viens de le voir à l'instant lol:D

Posté

Pas compliqué,il avait la tête tranchée...c'est signé!!Une d'entre elle est devenue jalouse et au moment ou il s'y attendait le moins...

Nathan

Posté
Pas compliqué,il avait la tête tranchée...c'est signé!!Une d'entre elle est devenue jalouse et au moment ou il s'y attendait le moins...

Nathan

Pas compliqué pas compliqué, tu ne prouves encore rien... Je veux des photos, et bien sanglantes stp

Posté

C'est bon j'ai trouvé, il s'agit d'un tableau de Bernardino Luini "Salomé avec la tête Jean Baptiste" peint au début du 16 eme siècle... Superbe en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.