Aller au contenu

Un de plus!


Yannick

Messages recommandés

Bonjour à la communauté!

Je suis un petit bleu sur le forum et je vous poste donc ma présentation. B)

Je suis Animateur en Education à l'Environnement de formation et je passe pas mal de temps sous les étoiles du ciel d'été à expliquer quelques constellations à tous type de public (du baba barbu, aux z'enfants turbus :be: ).

J'observe essentiellement avec mes yeux (les deux, grand luxe :be: ) et avec une vieille paire de jumelles que j'estime être des 8X50mm.

Je fais également un peu de photo (pentax for ever!) et surtout j'essaye d'être le plus souvent possible dehors!

J'habite en Corrèze et je suis à la recherche de la perle rare, en compromis surtout, du premier achat d'instrument(mais cela fera partie d'un autre post bien sur :a: ).

Voilà, pour faire court, car je suis un peu touche à tout (surtout les activités de pleine nature!) et que les posts ne sont pas fait pour rédiger ses mémoires :rolleyes: !

A+ sur le forum.

Rastalaly.

PS:Je ne sais pas encore ou rédiger ma signature mais en exclu ça donne:

 

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui ce taisent" Coluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.