Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Quelqu'un sait comment mettre des caractères grecs (alpha, bêta,... pour la dénomination Bayer des étoiles) dans les messages ?

J'ai inséré du texte avec la balise LateX fournie dans l'éditeur de messages, mais rien n'apparait en pré-visualisation du message... :(

Y'a-t-il une autre technique :?: ?

Merci

Frédéric

Posté (modifié)
  kiwi74 a dit :
Vois avec Dédé, je sais qu'il utilise cet alphabet ;)

Ah merci Kiwi, je vais regarder dans ses CROA et sinon je lui enverrais un MP.

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Posté (modifié)
  ricounet a dit :
α β γ δ ε

Table des caractères Windows, ça a l'air de fonctionner ...

Merci ricounet :).

J'avais préparé un message sous Word avec insertion des caractères à partir de l'insertion des caractères spéciaux (en police Arial, par exemple), mais ça me donne a, b,... dans Webastro.

Et dans les messages de Dédé, je vois qu'il utilise la police Symbole dans l'édition du message mais en visualisation, cela donne pareil, a,b ...

Je vais essayer d'utiliser ta technique, je ne sais pas si je l'ai encore, cet outil là... :rolleyes:.

EDIT : αβγδεζηθικλμνξοπρστυφχψω, ah ben oui, ça fonctionne :p !

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Posté
  ricounet a dit :
Accessoires -> Outils système -> Table des caractères :

Je sais bien mais c'est un utilitaire que j'avais désinstallé (pas très utile en temps normal, y'a le même dans les traitements de texte !).

Merci encore :)

Posté

Avec l'iPhone il suffit d'installer la langue grecque et on se retrouve avec le bon clavier.

Φφηξκοιφσς

Рпкншщ

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.