Aller au contenu

Comment insérer des photos dans les PA de Webastro?


New Horizons

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Bon déjà, pardon d'avance si la question n'est pas postée au bon endroit, mais je savais pas trop où la caser.

Ma question est toute simple: comment qu'on fait donc pour insérer des photos dans les PA de WA?

J'ai déjà essayé d'en insérer sur d'autres annonces par le passé depuis ma galerie, ça n'a jamais marché et j'ai laissé tomber! Mais la, comme c'est pour un scope, j'aimerai bien agrémenter l'annonce de quelques photos quand même.

Il me semble bien qu'il y en a qui y arrivent!!!

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends un LT8 :?: Alors, là je n'y comprends plus rien, je te croyais possesseur d'un C8 et que tu réfléchissais pour le LT8 :b:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1462106#post1462106

 

'Tain t'es trop perspicace Salviati!:be:

Et qui te dis que je vends MON scope? Hum? Qui te dis par exemple que, vendant mon C8, et hésitant entre un LT8 possédé par quelqu'un que je connais bien ou un gros Dob 400, et ayant finalement opté pour le Dob, je ne me charge pas de passer l'annonce du LT8 pour rendre service à la personne qui me l'a fait essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis par exemple que, vendant mon C8, et hésitant entre un LT8 possédé par quelqu'un que je connais bien ou un gros Dob 400, et ayant finalement opté pour le Dob, je ne me charge pas de passer l'annonce du LT8 pour rendre service à la personne qui me l'a fait essayer?

 

Parce que dans ton profil public, il est inscrit que tu as un LT8;)

 

[EDIT]Tiens, plus maintenant...

Bientôt un gros gros Dob!
Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans ton profil public, il était inscrit que tu avais un LT8;)

 

Oui mais ça c'était pour éviter que les gens croient que je me lançais dans l'achat-revente de télescopes!

D'ailleurs j'ai actualisé mon profil en anticipant un peu sur ce qui va venir:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'était pour éviter que les gens croient que je me lançais dans l'achat-revente de télescopes!

 

Du coup, c'est raté :D

 

D'ailleurs j'ai actualisé mon profil en anticipant un peu sur ce qui va venir:be:

Oui, j'ai vu (d'ailleurs, j'ai édité mon précédent message).

 

Alors, tu vises quoi ? Vas-y, fais moi rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu vises quoi ? Vas-y, fais moi rêver ;)

 

Un gros Dob en Goto. Donc soit:

1) Un Orion XT12

2) Un Orion XX14

3) Un Sky Flextube 16.

 

J'ai pas classé par ordre de préférence mais par ordre croissant de diamètre...ou par ordre croissant de prix aussi, c'est selon!

Pas facile de choisir: le 12 est (et de loin!) le moins cher mais j'aimerai vraiment faire un "bond" niveau diamètre donc...le 14 serait vraiment pas mal en fait mais il est presque aussi cher que le 16...qui est quand même un bouzin énorme de pas loin de 100kg...bref un choix cornélien, chacun possédant ses avantages et inconvénients!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi en goto :?:

 

sinon prends le plus gros possible (pas le plus lourd :p), quitte à attendre un peu ;)

 

Mon 400DF, qui est différent de ceux que tu vises, est sympa à trimbaler pour 41 balais mais je me verrais mal avec plus lourd, et les différents blocs ne pèsent chacun que 8kg max... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi en goto :?:

 

Pour plusieurs raisons:

1) la flemme (et mine de rien c'est une raison valable!)

2) c'est bien pratique pour les soirées en famille ou entre amis.

3) sans mes lunettes j'y vois plus grand chose maintenant alors pour me repérer dans le ciel, je dois les remettre sans cesse, puis les enlever le plus souvent pour observer. Avec un Goto, une fois que la MES est faite, j'enlève mes lunettes et je les remets plus de la soirée (en général).

4) je crois que je me suis habitué à ce confort. Plus besoin de sortir les cartes, de chercher le chemin, d'avoir la lampe rouge sur le front....bon ça rejoint la raison 1 (même si la 1 c'est plus la flemme de chercher à proprement parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PA a un an, cela ne fonctionne peut être plus (je crois qu'il y avait eu une remarque à ce sujet dans les reports de bug - A vérifier)

 

Pierre

 

C'est possible en effet. J'ai fait une petite recherche dans les PA, et pas mal d'annonces autour d'octobre/novembre 2011 avaient 1 photo. Et plus rien depuis.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.