Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour a tous

voila j aimerait dans un avenir tres proche investir dans un oculaire dans les 30mm de focale

se cailloux ira sur mon dobson 300/1500 et mon C8

merci pour vos avis

Modifié par steffe76
Posté

Bonjour Steffe ! Je me permets de remonter le sujet puisqu'il n'a pas eu de réponse.

Tu devrais peut-être préciser de quel modèle précis tu parles ?

Posté

Je m'etais interessé a cet oculaire car il avait une bague pour fonctionner au coulant 31mm (pour les filtres)...malheureusement au détriment du champs :confused:

Posté

Bonjour,

d’après les récents essais que j ai pu détailler à ce sujet, les 8 , 13 et 17 seraient d' une super qualité optique, au détriment des autres...

mais je n ai pas trouvé de test sur le 31 que le vendeur de la maison de l'astro me conseillait....(j ai choisi un 25 UWAN William Optics en 2")

vu la bestiole , n hesites pas pour un 2"

j ai choisi d'acheter un Hypérion 13, je peux te confirmer que je ne regrette pas mon achat

Sam

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.