Aller au contenu

Hébergement de blogs astro


melix

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens faire un peu de pub (rohhh) pour un site que je lance : il vous permet de créer vos propres blogs d'astronomes, gratuitement.

 

C'est encore en test, mais je pense que c'est un support particulièrement adapté aux CROA et autres galeries photos. Ca permettra à ceux qui n'y connaissent rien en HTML d'avoir leur propre site !

 

Le lien : http://www.astroblogue.com

 

Je fais ça sur mon temps perso, donc les mises à jour viendront avec le temps libre, mais je ne me fais guère de soucis ! Par ailleurs, comme c'est le lancement, je n'ai pas encore mis de limite en taille pour les comptes, mais il est probable que si le nombre de blogs créé augmente, je doive en mettre (pcq l'espace disque ça coûte !).

 

Astronomiquement vôtre,

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... tu aurais du recevoir un mail d'activation de ton compte. Je suppose que ton pseudo c'est "ovni". Je l'ai donc activé à la main pour toi :)

 

Pour te rendre sur l'interface d'adminitration, et poster tes messages, c'est ici :

 

http://www.astroblogue.com/admin.php

 

N'hésite pas à formuler des commentaires. J'en ai déjà un paquet personnellement (améliorer l'interface d'administration et les thèmes), donc je ne serai pas vexé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir en rouge les informations que tu n'as pas ou mal entrées. Sinon envoie moi par MP les informations que tu entres, et je regarderai s'il y a quelque chose de particulier qui ne passe pas (espace, caractères accentués, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, françois xavier m'a posé la même question :

 

Il faut que tu ailles dans "centrale ressources" et que tu crées un album. Après, tu crées des ressources (photos, docs) que tu places dans un album ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjour, :)

encore un petit problème: :( c'est que certains textes que j'ai diffusé dernièrement sont presque invisible sachant que la police est automatique!vous pouvez voir vou même sur mon blog,exemple"comète,astéroides,météoritesé vous trouverez cet article presque invisible! :malade:

la solution s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.