Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,je voudrez savoir si vous connaissez cette monture la AZ EQ6 de Skywatcher ,c'est une nouvelle monture et elle est pas trop mal esthétiquement parlant déjà, mais je ne trouve pas grand chose sur le net pouvez vous me renseigner,merci d'avance :?:

Posté

Oui OK mais j'ai toujours pas de réponse a ma question avez vous des remontées de cette monture

je suis vraiment intéressée par cette monture, a pare astro.chris qui dit la connaitre et qui dit que elle est exceptionnel et c'est déjà bien,mais bon les autre ne son pas de cette avis,je me pose beaucoup de question.

Posté

Ben vu que c'est un modèle qui vient de sortir, à mon avis il va falloir que tu patiente un peu pour avoir des retours:rolleyes:

"patience et longueur de temps..."

Posté

Oui OK mais c'est bien dommage ,mais vous pensés pas que astro.chris dit la vérité :?:.

Enfin je veux dire il y a des chances que il dit vrais non,il a vue et fais de la photo avec,et il a dit que le tracer dans phd guiding est presque comme une taka,

enfin moi je trouve que elle est belle et c'est déjà pas mal :wub:

Bon sur les sites américain et les forums elle est bien vue et bien noter :be:,

enfin on verra.:confused:

Posté
hello les amis hier suis allez chez OU pour quelque achat pour ma 80ED et quelle fut ma surprise de voir la monture la devant moi,une tres belle bete vraiement tres belle,le modele qu'il on recu et un prototype non encore testé .voila

Vu sur l'autre post, si OU pas testé:?::?:

Alors, patience c'est pas encore Noël:fete:

Joli au pied du sapin!!!:rolleyes:

Posté
Bon avec tout sa j'ai toujours pas ma réponse, :be:

Tant qu'elle n'est pas utilisée tu n'auras pas de retour!

Concernant ses avantages, sur l'autre post j'ai traduit le lien sur les commentaires Italiens concernant cette monture! avantages pour le visuel, pour le reste, il faut attendre!

Posté

Inutile, 'ciel.astro' alias 'astro.chris' (c'était la même personne sous deux pseudos) a été banni. Ses révélations étaient probablement aussi fausses que son identité. :confused:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.