Aller au contenu

Mes bricolage sur ma lunette Bresser Skylux


mennsylv

Messages recommandés

Je suis en plein bricolage de skylux également, mais pas autant poussé ;)

 

Pour le moment, je lui ai juste fait un bafflage en feutrine noire (tube et surtout intérieur du PO), parce que j'avais des reflets monstrueux sur la lune.

 

J'ai juste un petit problème : maintenant il y a des "poils" dans le chemin optique :be:

 

Quelqu'un a une idée pour plaquer les poils de la feutrine et éviter qu'ils ne se promènent dans le chemin optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour,

Generalement, on passe la feutrine vigoureusement à l'aspirateur AVANT de la coller ;) .

ca evite qu'elle perde trop de poils. Maintenant que c''est fait, l'air comprimé, peut etre...mais c'est vachement electro statique ces trucs là :( ...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Generalement, on passe la feutrine vigoureusement à l'aspirateur AVANT de la coller ;) .

ca evite qu'elle perde trop de poils. Maintenant que c''est fait, l'air comprimé, peut etre...mais c'est vachement electro statique ces trucs là :( ...

Bonne chance !

 

Ben je sais même pas si l'aspirateur aurait changé quelque chose, ce sont des poils qui tiennent à la feutrine qui me font chier. L'aspirateur ne les aurait pas eu je pense.

 

Bref, démontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.