Aller au contenu

appel a toute bonne volonté....éclairée


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Bonjour, je suis a la recherche de toute personne voulant bien prendre 5mn pour me donner son avis, me dispenser quelques conseils sur mes images (argentiques et numeriques) et sur l'agencement de mon site...

 

je donne l'adresse et l'assurance que je ferais de meme si on me le demande...

 

http://www.astrosurf.com/poisky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin...

 

pour tes photos: je peux pas et je saurais pas te donner de conseil puisque... voilà mon unique photo:

lune1_24034.jpg

no comment... lol

 

Pour ce qui est du site, il est clair et la navigation est très simple grâce à ta frame. et la page d'accueil est très agréable...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux t'aider pour le planétaire , lune Soleil , H alpha puisque j'en ai un :)))))))

Mais comme dit Tetec , n'hésites pas à être précis , réglages webcam , manips etc etc , on pourra t'aide dans ces cas là !

Tu peux m'envoyer à mon adresse privée tes images en détaillant tes manips et tu auras le retour des infos :)))

Sinon, il existe des listes aussi pour progresser avec yahoo , ciel_profond , astrocam, webcamastro, webastro etc etc etc :D:D

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

:arrow: Bonjour, bon, comme ça me vient :

 

Je trouve que pour un début c'est pas mal, mais pour progresser il faudrait s'appliquer à faire une bonne mise au point, collimater le téléscope. En outre, il me semble que tes images argentiques de la Lune sont sous exposées, ce qui explique le bruit important visible sur tes images.

Je suis aussi étonné par la taille de tes mosaïques lunaires. Avec un C8 et une webcam au foyer on obtient rapidement et sans aucun effort des images sympas. Bon, c'est sûr qu'après, on peut faire mieux en peaufinant différents paramètres... Mets donc une image réduite seulement de 50 %, si tu compresses en JPEG à 40 %, c'est pas trop lourd et on peut déjà voir des trucs (et commenter).

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.