Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Starac,

Bon bin... je pense que je vais les prendre. Surtout qu'elle seront totalement gratuite pour moi car je suis inscrit sur le site et j'ai suffisamment de points pour les prendre. Puis j'investirais dans un trépied pour faire mes observations. Oh pire je les vendrais si bof-bof et un trépied ça sert toujours.

Posté

Une raison pour laquelle je n'aime pas les zooms: le champ apparent rikiki.

Un bon zoom (sur jumelles, longue vue ou en oculaire astro) s'obtient en y mettant un paquet d'argent.

Pas de miracles...

Patte.

PS: les traitements antireflets de qualité ne sont pas oranges.

Posté

Loin de moi d’ânonner une péremptoirésie radicale: je n'ai pas affirmé qu'elle ne serait pas bonne.

J'ai juste donné deux indices qui font que personnellement je ne céderais pas à cet achat.

;)

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.