Aller au contenu

Observatoire de La Seyne Sur Mer


météorite-83

Messages recommandés

Beaucoup de courage qu'a Pixajo pour essayer de refaire revivre cet observatoire mais après avoir lu tous les poste il me semble difficile de faire quelque chose dans ce sens. C'est le pot de fer contre la pot de terre si les ancien proprio sont réfractaire a certaine chose et campent sur leurs positions rien ne sera possible et cette petite coupole va dépérir avec ce qui se trouve dedans la nature vas reprendre ses droit et adieu se lieu qui a fait rêver nombreux astro-amateur

 

En tous cas belle initiative d'avoir essayer 10 ans plus tard

 

Fab;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Petit passage rapide pour dire que les situations apparaissant désespérées ne le sont finalement pas lorsque de bonnes volontés unissent leurs efforts. Donc, pour info, le Club Antarès de La Seyne s/mer n'est pas mort, une équipe a repris les choses en main au mois de mars de cette année, l'observatoire est à nouveau opérationnel, les réunions publiques se multiplient (+ de 500 personnes pendant l'été), les initiatives aussi. La vie à nouveau quoi!

 

Pour plus d'infos: http://observatoireantares.fr (seul et unique site officiel)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage rapide pour dire que les situations apparaissant désespérées ne le sont finalement pas lorsque de bonnes volontés unissent leurs efforts. Donc, pour info, le Club Antarès de La Seyne s/mer n'est pas mort, une équipe a repris les choses en main au mois de mars de cette année, l'observatoire est à nouveau opérationnel, les réunions publiques se multiplient (+ de 500 personnes pendant l'été), les initiatives aussi. La vie à nouveau quoi!

 

Pour plus d'infos: http://observatoireantares.fr (seul et unique site officiel)

A+

 

C'est exactement ce que m'a dit Rosita au téléphone. Celle-ci m'a assuré que je serais prévenu des prochains rassemblements à l'observatoire... sauf que je n'ai jamais été prévenu de quoi que ce soit depuis mon coup de fil au printemps dernier. N'ayant jamais reçu ma carte de membre malgré l'acte financier de mon adhésion, j'ai du mal à saisir... :confused:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.