Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a t'il déjà vu cette lunette trés récente car je desirerais l'acheter mais avant quelques avis m'inérresseraient.

Mon objectif est la photo avec visuel en complément.

Merci de vos avis.

Posté

Bonjour,

cette lunette serait très intéressante....si elle était moins chère! Une 115 chinoise quasiment au même prix que la Takahashi TSA102, pour moi le choix serait vite fait.

Le test d'Astronomie Magazine est convainquant, mais je trouve qu'on paye quand même trop, juste pour la marque.

Posté

oui, autant la prendre chez Altair astro, ou pour le même prix une TSA102 triplet FPL53 pour la photo, voir une skywatcher esprit 120 triplet FPL53.

Mais ça reste une bonne lunette, seulement trop chère par rapport à la concurrence.

C'est quasiment le même prix voir plus cher que l'ancienne 127 avec le même genre de formule optique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.