Will Posted February 14, 2013 Posted February 14, 2013 Bonsoir, Si MeteoBlue ne se plante pas, j'irai bien faire un tour à Enfer demain-soir. Des postulants ? Quote
mesnilhermey Posted February 14, 2013 Posted February 14, 2013 Salut Will, Je viendrai, mais sur le coup de 19 heures, car ma météo agricole annonce des nuages bas vers 23 heures.... Et une température ressentie de -1°C. Brrrr... On va se geler sur le plateau avec un petit vent de Nord qui va rapidement virer à l'Ouest puis au Sud-Ouest. A demain soir. Quote
NUNKY Posted February 14, 2013 Posted February 14, 2013 Puisque vous semblez avoir la chance d'avoir une météo favorable, n'oubliez pas d'observer le passage de l'astéroide !! Chez moi ça semble fichu... Quote
Will Posted February 14, 2013 Author Posted February 14, 2013 Oups ! J'ai failli l'oublier celui-là ! Quote
Newbie Mais Posted February 14, 2013 Posted February 14, 2013 Demain soir non, mais Samedi oui car la météo semble au moins aussi bonne Pierre Quote
polaris78 Posted February 14, 2013 Posted February 14, 2013 ca me dit bien de venir aussi a partir de 20h30 et de me faire un petit croquis sur le terrain. a demain ou apres demain selon le jour choisi. antoine. Quote
aja Posted February 14, 2013 Posted February 14, 2013 Salut, ça me tente bien pour vendredi soir (cela semble meilleur que samedi), vous pensez rester combien de temps ? Je vous confirme cela demain a+ Arnaud Quote
Will Posted February 14, 2013 Author Posted February 14, 2013 Ce sera en fonction de l'état du ciel. No limit . Quote
philming Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Hello ! Perso je serais plutot partant pour samedi aussi en fait. Quote
polaris78 Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Je confirme ma venue pour ce soir. À toute. Antoine.( vers 20h30) Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 Si ça pouvait se confirmer ... A suivre. Quote
polaris78 Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 En tout cas pour le moment , le ciel est correct à buchelay. Quote
aja Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 je confirme aussi après avoir acheté une batterie car la nuit va être longue (qq mois a rattraper) a+ Arnaud Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 Si la météo reste sur ses bonnes intentions vers 18 h, je coure dans le Vexin aussi ! Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 C'est bouché de chez bouché. J'ai du mal à croire MeteoBlue ! Quote
polaris78 Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Ça doit se dégager à partir de 22h a ce que j'ai vu Quote
philming Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Perso j'y serais demain samedi vers 18h 18h30. Devoir attendre 22h pour commencer a shooter, bof bof... Avis aux amateurs ! Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 (edited) Ouais, je laisse tomber pour ce soir, je n'imagine rien de mieux pour 22 h (horizons de tous côtés complètement bouchés !). J'espère demain-soir. Bonne soirée, et peut-être à demain ! Edited February 15, 2013 by Will Quote
aja Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Plouf ! Plouf ! Bon, bein, je vais faire une soirée SPLASH ce soir (merci Tf1) ;-) Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 Ben ouais, fait ch ..., une fois de plus ! J'ai quand même sorti la petite lunette dans le jardin pour l'astéroïde, au cas où vers 22-23 h ... Mais je n'y crois plus. Quote
Newbie Mais Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Désolé pour vous, demain sera certainement mieux A demain les amis Pierre Quote
philming Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Ca leur apprendra a vouloir faire une sortie sans nous ;-) Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 Si tu crois encore aux prévisions météo ... MétéoBlue est ok pour demain, pas MétéoFrance. Va savoir !! Quote
Newbie Mais Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Il faudra regarder les animations satellite, il n'y a que ça de vrai. Pierre Quote
polaris78 Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Bonne soirée à vous tous. Je vais faire un petit entraînement de foot et sur le coup de 23 h00 direction cambrousse sur les hauteurs de vert(78) Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 C'est ce que j'ai fait toute l'après-midi, c'est ce qui m'incite à ... rester à la maison. Dé-pri-mé. Quote
aja Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Je suis dégouté, j'y ai cru à l'appel "Enfer vendredi 15" de Will ... la prochaine fois, je ferai plutôt confiance à Pierre et à Philming ;-) Bon, j'étais aussi partant pour Samedi, hein ! Quote
Will Posted February 15, 2013 Author Posted February 15, 2013 Juda . La voiture était chargée depuis 15h, et j'étais habillé en cosmonaute depuis 17h30 prêt au départ ! J'suis en peignoir maintenant . Quote
polaris78 Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Que voit je? Dame lune est visible à Villette XD Quote
Newbie Mais Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Ici, il y a un ciel Espérons que ce sera aussi bon demain! Pierre Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.