Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas heureusement , ce soir la belle était parfaitement visible à l’œil nu et bien brillante je trouve . J'ai perdu un peu de temps a reprendre contact avec le 500d , il fallait faire vite car elle tombe vite derrière la petite colline Poujols. Voici une image que j'ai choisi . Malgré les lumières du stade 300m à gauche je m'en sorts pas trop mal, en prime quelques grands champs Orion , le Taureau , les Pléiades et un de lampadaire du stade ce soir 1 sur 4 allumé , voila avec quoi je dois composer 4 soirs par semaine heureusement c'est au S.O.

.

Panstarrs

153054IMG0065.png

 

le Taureau

577353LETAUREAUIMG00361.png

 

les Pléiades

622768LESPLEIADESIMG0026.png

 

Orion

393228ORIONIMG00341.png

 

mais qu'elle est cette galaxie qui brille de presque tout ses feux,,,:mad::mad::)

 

594135IMG0003.png

 

Bonne soirée à tous.:)

Modifié par LGT150
Posté

salut,

belle prise bravo :be:

Il me semble que c’est la plus lumineuse que j’ ai vu jusqu’à présent :rolleyes:

 

amitiés victor

Posté
à l'œil nu?!! tu es un des rares :)

bravo :)

 

Avec l'aide du Mistral:D le ciel était cristallin:p:D

Posté

Merci Jp manque plus qu'une animation, j'ai une vingtaine d'images échelonnées sur 10' mais je ne sais pas faire avec des images aussi lourdes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.