Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je sais, ca porte la poisse quand c'est moi qui lance le sujet, mais bon.

Ca dirait à certains d'entre vous de se retrouver a Parnes ce soir ?

Je sais, demain boulot tout ça, mais bon... C'est tellement rare ?

Posté

Ce serait avec plaisir bien sûr mais trop de kilomètres pour nous à partir de Rouen :(

Quant au vent, à Parnes, il suffit de ne pas rester sur la crête, s'il vient du Nord bien sûr.

Le bosquet abrite bien aussi du vent d'Est.

Pierre

Posté

Bonsoir,

Pas mal ton poisson d avril !!! ... Apparemment, will y a cru ! ;-)

Blague a part, Nous n avons vraiment pas de chance, pour la seule soiree claire, le vent vient nous em...béter

A+

Arnaud

Posté (modifié)

Et bien pour parnes, il y avait que le vent!!!

Par contre à enfer, il y avait Will et moi même , le vent était resté à parnes.

Par contre , on a trouvé sur place une belle chevelue dénommé "panstars" qui nous a montré sa longue criniere pendant 2 h00

Modifié par polaris78
Posté

Comment ça à été a Enfer alors ? Je regrette de ne pas être venu mais la météo reste bonne pour ce soir. Je serais bien tenté..,

Posté

On veut une photo de la belle pour eviter le fameux poisson du 1/4

Chez moi, peu de vent en effet ... Moins que redouté en comparaison des rafales de la journée

Par contre, j ai trouvé que le ciel n etait pas tres transparent ... Meme chose à Enfer ?

A+

Arnaud

Posté (modifié)

On a eu du mal à la trouver la garce!!!!!

Mais nous en avons bien profité pendant 2 h00.

Nous avons plié les gaules vers 22h45.

Et la veine, le vent s'était calmé.

Pour ma part un dessin est a venir ;-)

@arnaud: j'ai entendu un doux bruit de Time laps il me semble a côté de moi.

Modifié par polaris78
Posté

Arf, de toute manière pour ce soir ça sera sans moi.j'ai encore devant les yeux cette merveille .

Je me suis couché hier avec cette image et elle est encore présente à cet instant.

Posté (modifié)

C'était court hier-soir mais si bien !

Quelle belle comète encore que cette Panstarrs ! Dessinée, et photographiée :wub:.

Pour ce soir, c'est dans le jardin, tout est en place depuis plus de 2 h. J'y coure :).

Modifié par Will
Posté

Mon dessin de Panstarrs de cette nuitée du 1er avril, avec l'ami Antoine.

7217-1365238877.jpg

Quel souvenir encore que cette 6ème rencontre avec cette comète, j'ai du mal à me dire que je l'ai réellement vue, à l'instar d'un rêve ...

Posté

Merci de partager car moi je ne l'ai pas vu ! ... si cela se trouve, je suis le seul à ne pas l'avoir vu ...:cry:

Posté

:cry: je m'étais organisé la dernière semaine de Mars pour aller la voir depusi les hauteurs du Mont-Valérien, bien dégagées vers l'Ouest..les rares soirs où je suis sorti du taf au bon moment..c'était couvert

Donc pas vue moi non plus....

Pis de toutes façons à Parnes on voit que des pizzas:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.