Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors ce matin je suis super content :banana::banana::banana: car j'ai découvert durant le traitement la qualité de mes captures :wub:

Je crois que cette fois, j'ai eu mes meilleurs résultats en planétaire depuis que j'ai cette Takahashi qui est un vrai petit bijoux :wub::wub::wub:

Donc voici une version en Luminance car j'avais la roue à filtres:

saturnel5130418014713cc.png

Maintenant, voici la version couleur:

saturnelrvb31cs52final.png

Voilà, j'en ai encore à traiter donc rendez-vous pour la suite :be: Finalement, je fais aussi bien que Damien Peach :chuisundieu:

Franck

Posté

Superbe en effet :wub:, mais ... (là je vois mon Francki se décomposer en se disant : "Put'... qu'est-ce qu'il va me sortir comme conn.... encore celui-là ...!!!") ... je trouve le traitement du coup (vu les bonnes conditions) un peu trop fort. Essaie plus soft, question de voir si tu arriverais à mettre en évidence l'anneau de crêpe (si oui, je crierai au génie ;)).

Posté

Bravo Franck, Tu m'étonnes ces temps-ci, je ne t'ai jamais vu aussi actif que cette semaine ^^. Serais-tu prof? Pour avoir autant de temps libre? ^^

Non sans déconner : Bravo

Posté
Merci Astro89 et Eric,

Oui, je vais essayer mais je ne te promet rien. Par contre en regardant bien, je pense qu'on peut l'apercevoir.

Franck

La partie devant le globe en effet on l'aperçoit mais moi je parle du reste de l'anneau intérieur. Je pense que si tu traites plus doux tu peux y arriver. Bon, je sais, je suis bien exigent avec toi mais je pense vraiment que cette capture le permet !

Posté (modifié)
Bravo Franck, Tu m'étonnes ces temps-ci, je ne t'ai jamais vu aussi actif que cette semaine ^^. Serais-tu prof? Pour avoir autant de temps libre? ^^

Non sans déconner : Bravo

Merci à toi,

Non je ne suis pas prof mais vu que je viens tout juste d'avoir une petite fille, je suis durant 5 semaines en congés en ayant cumulé quelques jours de congés + mes récupérations + les 3 jours patronales et pour finir les 11 jours de la sécu avec les jours fériés en Mai :wub: ce qui fait que je suis en congé de paternité jusqu'au 20 Mai :be: et j'espère bien avoir le beau temps assez souvent et aussi recevoir ma nouvelle monture bientot pour l'essayer et me passer de l'autoguidage.

D'ailleurs, je vend mon EQ6 Evolution (modifié par Pierro Astro) Goto 850,00 euros.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Bonjour à tous

Bravo pour cette belle Saturne,:wub::wub: on a du se croiser du regard Hier soir :)

c'etait vraiment une nuit splendide

Je fait pas de coms sur le traitement car je suis pas de taille..

Jean Christophe

Posté
Merci à toi,

Non je ne suis pas prof mais vu que je viens tout juste d'avoir une petite fille,

Elle s’appelle Lulu ta petite fille ??? :be:

Posté

salut voisin,

très belle image !! la nuit a été belle par chez toi ? parce qu'ici c'était brume brume et brume !!!

bien joué

amicalement

guillaume;)

Posté

Comme d'autres, je trouve que t'as mis les curseurs au taquet . Je suis tes photos, et franchement t'as fait mieux . Je suis sur qui si tu y vas mollo, ça va le faire .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.