Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
En fait je me fais souvent viré... C'est ça le problème...

Je n'arrive pas à tenir plus de 3 ou quatre moi. A chaque fois on me sors l'excuse que j'ai des cheveux trop lons et que ma petite barbe serait trop sale.

Sinon, quand on me vire pas, je travaille en cuisine pour des restaurant.

Tu as de drôles d'horaires pour de la restauration.

Remarque tu as toutes tes nuits pour admirer les étoiles. c'est bien ça...

Posté (modifié)

Ben non, la nuit j'ai une autre ocupassion (mais ça je ne prefere pas en parlé).

Et toi, tu ty connais en restauration ?

Bon, je vous laisse pour quelque jours, je retourne au charbon...

Modifié par Chuck Borris
Posté

J'ai même enseigné diverses matières dont l'hygiène à des apprentis cuisiniers en CAP. Je ne leur apprenais pas à promener une barbe sale au-dessus des marmites. On a changé les normes ?

Posté
je vous laisse pour quelque jours, je retourne au charbon...

Ah, donc tu travailles à la mine ! Je suis originaire d'une région où l'on produisait beaucoup de charbon, mais un jour ils ont fermé les mines. C'était au siècle dernier. Je ne sais plus pour quelle raison. Peut-être le principe de précaution ? Ou une histoire de normes pas suivies ? En tout cas c'était un métier où l'hygiène était très importante : après le boulot, tout le monde se douchait. Ça se comprend : imagine, tu achètes du charbon pour ton chauffage, et tu vois un cheveux. Ah ben non alors ! Bon, aujourd'hui on se chauffe au nucléaire, et il y a peu de chance qu'on ouvre un sac d'uranium pour vérifier qu'il n'y a pas une ou deux saletés dedans. Mais le siècle dernier, c'était une autre époque.

Posté (modifié)
Un fil s'est ouvert sur les lunettes du siècle dernier.

Une expression à laquelle je ne me ferai jamais !

On l'a toujours employée, mais il est évident que pour qui est né au milieu du siècle dernier, le siècle dernier est le XIXè.

Et voici que je prends conscience de la réalité du siècle dernier : du 01/01/1901 au 31/12/2000.

Mais qu'est ce que tu es intelligent !!!!

D'un coup comme ça tout s'éclaire !!!

On est tous très fiers de toi !

Les papas et les mamans connaissent un peu ça quand leur gamin fait la toute première fois dans le pot, un grand moment :)

J'en suis tout émotionné !

2839630560_1.jpg2839631506_1.jpg

:dehors:

PS: Sisi, il y'a des parents qui mettent ça sur leur blog (photos) :D

PS2: Le premier popo de ChuckBorris:

broken_toilet.jpg

Modifié par Leimury

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.