Aller au contenu

[Eagleworks] Voyage supra-luminique


Valentino

Messages recommandés

capitaine-flam-06-g.jpg

 

Ces deux vaisseaux spatiaux ont en commun de tordre l'espace pour avancer plus vite que la lumière :p

 

Si un bateau ne peut pas dépasser vingt nœuds, ne serait il pas logique de déformer la mer ?

Accroches toi au pinceau, j'enlève l'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux vaisseaux spatiaux ont en commun de tordre l'espace pour avancer plus vite que la lumière :p

 

Si un bateau ne peut pas dépasser vingt nœuds, ne serait il pas logique de déformer la mer ?

Accroches toi au pinceau, j'enlève l'échelle.

 

Un voilier est bien capable d'avancer bien plus vite que le vent, et ça c'est pas de la science fiction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, autant pour moi, je n'étais pas encore né à cette époque.

 

L'idée semble donc issue toute droit des films de SF :p

 

Nan sérieux, tu ne connais pas le vaisseau Enterprise et ses semblables ?? :b::b::b:

Tu vie dans une grotte ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, autant pour moi, je n'étais pas encore né à cette époque.

 

L'idée semble donc issue toute droit des films de SF :p

 

En fait, les scientifiques qui étudient l'idée emploient le terme de "Warp Drive" pour un éventuel moteur FTL (Faster than Light) et le terme vient de la SF en général et de Star Trek en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux, tu ne connais pas le vaisseau Enterprise et ses semblables ?? :b::b::b:

Tu vie dans une grotte ? :b:

 

J'avais déjà entendu parler du Enterprise, mais je ne me souvenais pas de ce que c'est et encore moins à quoi il ressemble !

 

Le second c'est capitaine flam ! (ça je connais :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.