Aller au contenu

SAV Vixen


phmedas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant du matériel Vixen, je vous remercie pour l'information.

 

Info qui sera utile à moi et d'autres aussi : qu'en est il du matériel Vixen

acheté à l'étrangé ? Egalement pris en charge pour la part sous garantie ?

(si hors garantie, je ne me fais pas de doutes sur la question).

 

Une dernière petite chose : vous représentez le magasin :?:

J'observais juste le pseudo. Sinon y'a la rubrique pour se présenter !pomoi!

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Popov,

 

Pour un SAV sous garantie : le matériel Vixen acheté via un magasin doit repassé par ce même magasin (internet ou magasin physique) pour identifier le problème et suivre les démarches. Ceci permet un meilleur suivi des expéditions et des communications relatives au SAV.

Vixen est distribué par des distributeurs indépendants. Nous nous entraidons régulièrement. Cependant, chaque distributeur gère sont propre SAV sous garantie. Pour un produit acheté hors de nos frontières française, nous ne fermons pas systématiquement nos portes et nous étudions chaque demande individuellement.

Pour ce qui est hors garantie, effectivement, tout peut être réparé moyennant un certain coût. L'avantage de Medas SA est que nos services réparation existent réellement et sont situés en France... pas de retour en Allemagne ou au Japon.

 

Pour ce qui est de mon profil, je complèterai ma fiche très bientôt. Merci pour le lien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour ces précisions. Je ne souhaite à personne d'avoir un soucis, mais quand y'en a un c'est toujours sympa d'avoir un partenaire national sous le coude.

 

Bon perso je ne pense pas que ma lunette tombe en panne :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.