Aller au contenu

Probleme 350d buzy


jpdusud

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon problème,( j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé la solution ou la cause.)

Voila depuis quelques jours , lorsque je branche mon APN sur mon ordi (W7) via cable usb, (c'était pour faire un transfert d'offset), il affiche 'Buzy',

Et signale des erreurs de transfert sur le PC.

Merci de m'indiquer une piste si vous avez rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet appareil fonctionne impecc' sous windows 7 32bits avec les drivers WIA pour windows VISTA.

Sous un windows 64bits, ça ne pourra fonctionner (très mal) qu'en mode PTP ou si tu disposes de la version pro, en passant par le mode XP virtuel. Si tu as un windows 7 autre que pro, tu vas devoir passer par la case machine virtuelle VirtualBox ou VMWare avec un windows XP installé dessus.

Bien entendu, tout ce charabia n'est valable que dans le cas où tu voudrais piloter l'APN depuis le PC. Pour un transfert d'image, un bon vieux lecteur de cartes suffit largement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit être "busy" = occupé, il a du mal a déchargé la photo.

donc surement il ne reconnait pas ton apn, donc au pire si tu ne trouve pas de driver pour windows 7, tu acheté un lecteur de carte compact flash ---> usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dra@cula et Flaub85 pour vos réponses, mais en fait j'utilise ce 350 depuis des années, et quelques mois sous W7 sans problème, de plus je rencontre maintenant ce pb sur un portable XP, et depuis 5' dès que j'appuie sur le déclencheur (hors connexion) il se met en 'busy', et je n'ai plus accès au menu

-la batterie est ok, j'ai changé ma carte CF, le cable usb, avec et sans objectif, en jpeg et raw, et pas de résultat,

J'ai l'impression que le pb s’aggrave.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dra@cula et Flaub85 pour vos réponses, mais en fait j'utilise ce 350 depuis des années, et quelques mois sous W7 sans problème, de plus je rencontre maintenant ce pb sur un portable XP, et depuis 5' dès que j'appuie sur le déclencheur (hors connexion) il se met en 'busy', et je n'ai plus accès au menu

-la batterie est ok, j'ai changé ma carte CF, le cable usb, avec et sans objectif, en jpeg et raw, et pas de résultat,

J'ai l'impression que le pb s’aggrave.......

 

Cela me rappelle quelque chose, j'ai eu un 350d mais il y a "quelques" années, il y a un petit téton je crois me rappeler sur le sabot de flash, quelque fois il peut se coincer et cela met le souk. A vérifier, autrement un re-flashage du bios à faire, en espérant que cela soit trouvable sur la toile, pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Flaub et bonjour popov,

je viens d'avoir le support tech de canon,

il me conseille d'enlever la batterie au moins 1/2h et puis de voir(ça doit marcher) je vais donc la remettre que ce soir, je vous tiens au courant..

A ce soir donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.

J'ai dut remplacer mon ordinateur portable et le logiciel ne reconnaît pas mon Canon 350D. Je suis sous Windows 8, sous le 7 il fonctionnait. Quelqu'un aurait-t-il une solution ?

 

Merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront un renseignement.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de solution pour le 350d sous W8, désolé.
Hormis une VirtualBox ou VMWare sous XP, je ne vois pas d'autre solution sur ton Windows 8 qui doit être un 64 Bits à tous les coups :confused:
Merci Dra@cula et Flaub85 pour vos réponses, mais en fait j'utilise ce 350 depuis des années, et quelques mois sous W7 sans problème, de plus je rencontre maintenant ce pb sur un portable XP, et depuis 5' dès que j'appuie sur le déclencheur (hors connexion) il se met en 'busy', et je n'ai plus accès au menu

-la batterie est ok, j'ai changé ma carte CF, le cable usb, avec et sans objectif, en jpeg et raw, et pas de résultat,

J'ai l'impression que le pb s’aggrave.......

T'es sûr que ton appareil est en mode "communication PC" ? J'avais rencontré ce problème parce que l'APN était en mode communication Imprimer/PTP... Modifié par dr@kula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dr@kula, et les autres....

Donc après remise en place de la batterie, l APN est ok, mais impossible de faire le transfert en RAW, j'ai du faire des MAJ de W7 et de XP . Avant sous W7 je me mettais en 'imprimer/PTP et sous XP 'connexion PC',

Donc la solution le lecteur de carte CF, (j'en ai un , mais ou ????)

Merci a tous pour votre aide, et bon ciel, (ici en Provence ce soir bon ciel, je viens de faire quelques prises de saturne, mais tout est dans le 350 !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.