Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,je fais un petit tour dans la belle montagne du côté du pic d'ailleurs,et je pensais faire des petites observations au col d'Aspin après la Vallée de Campan,je connais l'endroit mais n'y suis pas allé depuis longtemps ça me semble être un bon site mais je me demande s'il n'y aura pas de camping car (maintenant que j'y pense),alors si quelqu'un connait d'autres coins??,chui preneur.!!

Merci d'avance.

Posté

Salut

les camping-cars ne sont pas gênants

au contraire, cela permet de faire connaissance avec des gens intéressants

le pire ce sont les vaches car elles sont curieuses et quand tu en as une centaine autour du scope, t'as beau leur expliquer que ce n'est pas pour elles...

à l'Aubisque, j'ai dû changer de coin :be:

perso j'aime beaucoup le Soulor et le haut des pistes à Gavarnie (éviter le parking ski de fond, il y a une grande statue éclairée toute la nuit!!!)

regardes le site du Grésac

http://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_table.php

tu installes Google Earth et tu charges le ".kml" du Grésac

sinon, pour le mildiou: bouillie bordelaise! :be:

Posté

Salut Gérard et merci,bon j'ai installé gresac mais j'ai pas bien saisi le fonctionnement c'est pas très grave je vais déjà suivre tes conseils et Gavarnie me tente bien rien que pour le site la nuit ça doit être pas mal du tout...faut éviter les vaches quoi.!! je me demande si elles craignent le mildiou tiens mais je crois pas.

Salut et on se croisera p'têtre là bas qui sait..

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.