Aller au contenu

Au secours !


Allolaterre

Messages recommandés

Désolé de vous embêter avec une question de ce style mais: j'ai lu et re-lu les tutos pour poster des photos sur le forum, j'ai cherché des hébergeurs et ça n'a pas marché. Bon, je vous explique, voyant les photos de l'éclipse, je voulais poster une page word(3 en fait...) de 115 Mo montrant une mosaique des différents moments de l'éclipse à la lulu de 60 mm. Donc, voilà, si quelqu'un à une solution, je lui en serait très reconnaissant.

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi ?

 

Alors que tu peux conserver ton fichier word, sauvegarder en HTML, le mettre sur un coin de web via FTP et nous donner le lien dans un post ... c'est tellement plus simple !

 

De toute façon, 115Mo sur un forum, ca fait beaucoup ... même zippé ... même en petits bouts ... non vraiment c'est trop gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vii, pourquoi Zord?! Sous toshop, psp ou autre tu créer un nouveau document assez grand en pixels sur lequel tu colles 3 photos transformée en calque redimenssionnés si tu veux, tu heberge ça sur imageshack et pi c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.