Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant m'initier à la pratique de l'astronomie. y aurait-il une âme charitable sur Lyon ou la région ?

 

Merci de vos réponses que j'espère positive.

 

:)

 

PS:Je dispose d'un matériel avec une monture équatoriale.

Posté

Je suis pas exactement à Lyon mais sur Feyzin, sinon il y a des astrams hautement qualifié sur Lyon qui fréquentent ce forum cependant ils sont peut être parti en congés ? :?:

Posté

Merci de ta réponse en 1er lieu,

Je possède un Newton 254x1200 et une monture Atlas EQG avec une lunette 80x400 et une caméra SSAG ainsi qu'un APN 40D défiltré Astrodon et une Atik L en CDD.

Voilà en gros mon matos.

Posté

Bonjour et bienvenue Sasha, ;)

 

Pour toucher un maximum de Lyonnais (et environs) je te conseille de t'abonner sans tarder au sujet sur les "sorties Lyonnaises". Dés qu'un Astram local annoncera une sortie, tu n'auras qu'à t'inviter. Les débutants sont toujours les bienvenus. :)

Posté

Merci du conseil, je me suis donc abonné aux "sorties lyonnaises", je vais d'ailleurs y faire une présentation succincte, ce qui me parait être le minimum !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.