Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
:waaarg: Wahoo non di diou, comment j'ai pu louper ce superbe post. Alors là, j'en ai les bras qui tombent et les yeux qui s'ouvrent à merveille :b:

Là, je dis respect Monsieur car c'est vraiment SUPERBE et il y a un boulot gigantesque derrière.

Vraiment j'adore ce que tu fais :wub::wub::wub:

Encore bravo

Franck ;)

merci francki !!

Posté

Salut Matthieu,

Très beau time-lapse.

T'es un sacré autodidacte car je n'ose compter le nombre de prises....

A+ j'espère pour des time-lapse et light painting ensemble.

NB: sur ton post avec ta limaille enflammée, tu as oublié de mentionner de s'écarter des voitures ;).

Posté

Très beau TL, quand on voit le nombre d'étoile filante, d'avion, peut être même de satellite/flare, on se rend compte qu'il y a du monde la haut ! :)

Posté

Depuis le temps que je cherchais ce genre de post pout pouvoir discuter de réglage au niveau de l'apn..!!

Alors ma première question: quel mod a-tu utilisé, priorité a l'ouverture, priorité a la vitesse ou le mod M?

Deuxiemes questions: quel est l'interval entre chaque prise de vue?

Dernière question: utilises-tu le vérrouillage du miroir?

Merci beaucoup et au passage; très sympa ton TL ;)

Posté

Bon, comme tout le monde, je trouve que c'est magnifique!!! Superbes images, super boulot!!

Posté
Depuis le temps que je cherchais ce genre de post pout pouvoir discuter de réglage au niveau de l'apn..!!

Alors ma première question: quel mod a-tu utilisé, priorité a l'ouverture, priorité a la vitesse ou le mod M?

Deuxiemes questions: quel est l'interval entre chaque prise de vue?

Dernière question: utilises-tu le vérrouillage du miroir?

Merci beaucoup et au passage; très sympa ton TL ;)

erwan alors allons y:

1) je ne fais que de la photo en mode M, je suis pas mauvais en photo nocturne, j'arrive maintenant a trouvé presque du tac o tac les bon réglages, diaph, iso, temps de pose en condition de faible éclairage, par contre faut pas me demandé de faire un portrait de quelqu'un en diurne je suis obligé de tatonné photo par photo, mais je préfère toujours resté en manuel.

2) l'intervalle je le met a 1s je fait mes tl a 24img/s alors chaque seconde compte surtout en juin et juillet ou les nuits file rapidos.

3) je ne suis pas un adepte du blocage du mirroir, moi je trouve que de le laissé ouvert longtemps laisse plus d’opportunité a de la poussière de passé, ou humidité, je préfère entendre claqué l'obturateur, quand je m'emmerde grave je comptes les poses :)

Posté

très beau et très bien réalisé ... de plus le choix musical du dernier des mohicans me touche énormément ... me donne envie un jour de faire de même ;)

Posté

Merci pour ta réponse ;)

1 seconde d'inter entre prise de vue :o Tu dois avoir une sacré SD qui charge très rapidement :o

En tout les cas, merci beaucoup, vais pouvoir mieux gérer mes réglages maintenant..

erwan alors allons y:

1) je ne fais que de la photo en mode M, je suis pas mauvais en photo nocturne, j'arrive maintenant a trouvé presque du tac o tac les bon réglages, diaph, iso, temps de pose en condition de faible éclairage, par contre faut pas me demandé de faire un portrait de quelqu'un en diurne je suis obligé de tatonné photo par photo, mais je préfère toujours resté en manuel.

2) l'intervalle je le met a 1s je fait mes tl a 24img/s alors chaque seconde compte surtout en juin et juillet ou les nuits file rapidos.

3) je ne suis pas un adepte du blocage du mirroir, moi je trouve que de le laissé ouvert longtemps laisse plus d’opportunité a de la poussière de passé, ou humidité, je préfère entendre claqué l'obturateur, quand je m'emmerde grave je comptes les poses :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.