Aller au contenu

la lune et saturne au mak 127


lorenzo86

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Vendredi dernier il faisait beau sur Paris donc je me suis enfin decidé à remonter mon mak 127 ( il etait au placard depuis mon demenagement ).

 

Vu la faible turbulance et la forte pollution lumineuse de mon site ( adieux ciel profond :( ), j'ai zappé l'observation visuelle ( 30min) pour faire de la webcam :)

 

Donc une toute petit mosaique de la region de copernic ( 2x100 images à 10img/s, vancittert 2 3 sur mak127 eq3-2 motorisée, au foyer )

 

copernic1.jpg

 

 

Le mur droit ( enfin je crois :confused: ) 80images à 10img/s, vancittert 2 3 au foyer

 

mur_droit_fin1.jpg

 

Ma premiere saturne au mak 127 et webcam toucam Pro II ( 250images à 10img/s, barlow x2)

 

saturne_barlow_x2_704061.jpg

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les appenins qui viennent compléter la tienne !

 

[attachmentid=2397]

 

Un vancittert 2 5 permet de donner du croustillant (et de faire sortir le bruit) et un vancittert 3 1 donne du contraste dans les reliefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Tiens' date=' les appenins qui viennent compléter la tienne !

 

[attachmentid=2397']

 

Un vancittert 2 5 permet de donner du croustillant (et de faire sortir le bruit) et un vancittert 3 1 donne du contraste dans les reliefs.

 

Merci patry! elle est bien ton image!

il faudrait que je retraite mes images, j'avais fait un petit traitement vite fait.

Mais j'ai deux problemes :

*les images sont plus cramées sur l'ecran au boulot que chez moi, pourtant ce sont 2 ecrans LCD calibrés.

*je ne peut pas additionné plus de 250 images sous iris sans quoi je n'arrive plus à regler les seuils pour eviter une image cramée ( mes images de lune et de saturne ont un seuil au max !!).

 

Si quelqu'un a des infos pour ce probleme de seuil, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.