Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

félicitation c'est plus que mérité!!! Je l'avais remarqué que c'était la tienne! J'avais posté mon trèfle en même temps que toi, je ne sais pas si tu te rappelle. Et chose amusante, la mienne a été publié sur la couverture arrière du mag "l'Astronomie" (moi de septembre) :D

c'est la fête du trèfle en cette rentrée :fete:

Amicalement,

Orel

Modifié par Ptitlepan
Posté

Bonjour!

Si vous retournez en Tunisie, faites attention en ce moment. Il y a eu des tentatives d'attentats suicides hier à Sousse et Monastir, et des morts ces derniers jours parmi la police et la Garde Nationale à Béja, Goubellat, Kasserine... des émeutes graves à Sfax et ailleurs.

Voici la mise en garde du Consulat de France :

http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=41877&temp=3&lang=

Je sais que ce n'est pas le lieu ici de parler de ces évènements, mais je vous ai conseillé des montagnes qu'il vaut mieux éviter actuellement. Attendre des jours meilleurs serait plus sage... le calme reviendra dans ce beau pays.

Gg

Posté

oui laurent c'est assez pollué a cause des industries et du manque de surveillance mais je me faisait plaisir le soir a regarder venus juste a l'oeil nu vu que je n'avait que ça

je suis rentré hier de Sfax gégé et perso je n'ai rien vu (heureusement) pays au bord de l’effondrement :/ mais sur place motus on ne vois rien on n'entend mais bon je prefere parler de ce trèfle magnifique qui mérite vraiment sa publication

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.