Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une image qui me plaît bien et que je vous présente ici: la lune en couleur prise le 19 octobre.

Bon je sais, pour le planétaire, rien ne vaut une petite caméra, mais en attendant l'investissement, le 40d s'en sort bien :)

42 poses empilées avec AutoStakkert, finition registax6 et toshop.

 

La full est ici

 

a28acaa7224cb31d5c30998cf8bdceba.620x0_q100_watermark.jpg

Posté

La full est vraiment belle ... est énorme !

 

Il est vrai que l'on a tendance à viré la couleur pour du N&B ce qui est dommage car la Lune en couleur est vraiment belle.:wub:

 

Faudrait que je recherche dans mes archives mais je dois avoir une Aristarque en couleur que je n'ai jamais mise sur le site sauf une version n&b ...!

 

Et la petite caméra astro c'est pour quand ? ;):be:

Posté

Merci de vos retours.

Elle est trés belle !!! C'est fait avec quel matériel ?

40d non défiltré et un newton 150/750 sur eq3-2 motorisé AD, et sans autoguidage :-)

 

Salut,

Belle lune,un peu dur le traitement et les couleurs un peu saturées.

Jean-Pierre

 

Le traitement ne me choque pas, j'ai fais des versions moins dure, mais c'est cette version qui me va. Pour la saturation exagérée, c'est voulu.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.