Aller au contenu

Encore un membre du forum dans astronomie magazine


Astro bibi

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

A ma grande surprise je vient de voir que j'avais une photo dans astronomie magazine, dans l'article spécial éclipse.

 

Pour la trouver c'est simple, c'est le seule photo de l'éclipse faite en france dans l'article.

 

A quans un rubrique sépcial sur le forum pour y mettre les articles et les photos des membres parus ???

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ficelles de caleçon :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]le gag étant un peu antique, je traduis: félicitations [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Astrobibi

Et je dirai meme plus ! encore un autre membre... pour le mois de Mai !

Peu connaisse nom prenom et encore moins mon nom de famille mais j'ai eu aussi la grande surprise de recevoir un coup de telephone d'un amis me l'anoncant, c'est pas une photo franchement belle, pas vraiment reussite en comparaison d'une autre dont j'avais l'espoir de la voir paraitre mais la ils ont choisi de mettre une photo du Double amas de Persée

 

C'est ma premiere fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yyyyyyyyeeeeeeessssss ;) !!!!!!

Ca fait plaisir, hein ! Moi, je ne m'en suis pas encore remis (j'en ai fait un poster... dans le salon, au dessus du canapé :lol: !)... non, je blague !

Bravo les Webastramateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca fait plaisir ! je sais pas pour Astro Bibi mais quand on me l'a anoncer au telephone j'ai du faire bien mal aux oreilles de la personne par mes cris de joies mdr

Pour la peine j'ai bu une flute de champagne et accessoirement je me suis commander des filtres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Alors zeta' date=' ce ptio coup de fil ça fait quoi? Dire qu'on en causait l'autre jour, m'est arrivé la meme chose :be:

[/quote']

C'est dingue oui les coincidences, on en a discuter y a a peine 3 jours et paf parution !

Y a pas a dire ce petit coup de fils c'etait...mieux que le sexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééé tout le monde vu qu'il y a zeta aussi de paru, il faut aussi le feliciter alors stop pour moi et en avant pour Zeta !!!!!!!

 

 

Bien joué, ton double Amas comme le dit le titre tout simplement BRAVO

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bibi ! :fete:

 

dis-donc, le début d'1 succès inter-galactique ? !pomoi!

 

[attachmentid=2551]

 

bon... quand tu seras devenu aussi célèbre que Dali..

.. et aussi riche que Bill Gateux, tu pensera à nous hein, dis ? :lol:

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.