Aller au contenu

soirée chez fred22 ...le jardin et la maison!


tutu56

Messages recommandés

!pomoi!

 

Bonsoir à tous!

 

Petite photo sympa faites chez fred à l'occasion d'une soirée astro qu'il a gracieusement organisé chez lui!

 

Je vous présente son magnifique chêne!

 

 

ezu3mvD1rI_arbre.jpg

 

 

et voici la maison avec la voie lactée:

 

ezvbTYneYj_voie_lactee.jpg

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbes photos, surtout la voie lactée!

Mais quand ont eté prises ces photos ? Parce que, n'étant de chez toi Fred22, je me demande comment il peut faire beau chez toi alors qu'ici, j'ai droit à du brouillard et de la pluie depuis 2 semaines...

Snif, la vie est injuste :blase: ...

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Salut' date='

Superbes photos, surtout la voie lactée!

Mais quand ont eté prises ces photos ? Parce que, n'étant de chez toi Fred22, je me demande comment il peut faire beau chez toi alors qu'ici, j'ai droit à du brouillard et de la pluie depuis 2 semaines...

Snif, la vie est injuste :blase: ...

Allolaterre

[/quote']

 

salut

les photos ont etés prises dans la nuit du 21 au 22 avril. il a fait beau a partir de minuit.je sais pas ou tu te caches en Bretagne mais ici il fait beau. enfin sauf aujourd hui il pleut ( c est tres rare. il n est pas tombé de pluie depuis hier :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux nous dire quel appareil photo et avec quel objectif tu as fait les photos ?

 

Avec quelle ouverture et les temps de pose appliqué et le nombres de poses ?

 

As-tu appliqué un traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

 

J'avais oublié.

 

Pour l'arbre , une pose unique de 30 secondes en 800 iso sur un eos 300d modifié obj 17-35/28-4 sigma utilisé à 17mm.

 

Pour la voie lactée : addition de 4X30secondes en 800 iso ( obj 17-35/28-4 sigma utilisé à 17mm) sous iris.Pas de suivit (un simple trépied).

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fred22: J'habite à 50 bornes de chez toi, je suis du côté de Lanrodec où j'observe sur la butte de Marala (280 m d'altitude..!) où l'horizon est dégagé sur 360°, enfin quand il fait beau...

La nuit du 21, zut, le seul jour où je suis absent <_< ....

Bon bonne nuit à ceux qui peuvent en profiter!

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.